le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 10:47 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcyon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:53 (2015)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,
,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 10:50 (2015); édité 2 fois
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Les histoires de gros sous ce n'est pas marrant ...  L'important dans cette affaire c'est que Eric Changer a trouvé un autre constructeur qui fabrique de tres bonnes machines.

Vous allez voir ce que Eric va faire avec ... il va encore nous donner des sueurs froides.

Moi, je lui souhaite simplement une trés bonne réussite avec son nouveau partenaire Ela... et çà c'est primordial pour la continuité de l'autogire

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:34 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Ahahah, je dois dire que celle là, elle m'a bien fait rire, j'adore ce drapeau en berne  Laughing  Décidément, les entreprise italiennes ont des pratiques se faisant se demander si elles ont conscience de leur avenir.

Quand au professionnalisme d'Éric, il fera certainement à nouveau merveille avec Ela, et j'espère qu'il continuera encore longtemps à former les nouveaux venus :0) 

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 04:33 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Les gyros "modernes" de série sont arrivés à peu près tous au même niveau de qualité. Les différences "techniques" sont minimes, les moteurs utilisés sont identiques.....

Bref, la différence dans l'animation d'un réseau sera l'homme.... Okay   

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:17 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Drapeau Italien presque en berne, mais les deux gyros de la photos sont Chinois ?...

alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:04 (2015)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 10:52 (2015); édité 1 fois
Coincoin paramote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

gma a écrit:
Drapeau Italien presque en berne, mais les deux gyros de la photos sont Chinois ?...

Et alors ...

Visiter le site web du posteur
gma

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Et alors ?...
Ben la photo montre deux autogires pas Français... Et un drapeau Français pas en berne... Preuve que la situation du drapeau ne fait pas la situation du marché autogire.
Du moment en tous cas...

aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:57 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

gma a écrit:

Et alors ?...
Ben la photo montre deux autogires pas Français... Et un drapeau Français pas en berne... Preuve que la situation du drapeau ne fait pas la situation du marché autogire.
Du moment en tous cas...
Le drapeau italien en berne est sans doute en relation avec les communications de l'usine MAGNI à l'encontre d'Eric CHANGEUR.
Les autogires présents sur la photos sont italiens certes, mais immatriculés en FRANCE.

Je ne connais pas la raison exacte concernant la mise en berne du drapeau italien, mais j'aime à imaginer personnellement sa signification.
Après, libre à chacun d'interpréter cette situation comme bon lui semble.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Les marches fluctuent  Mr. Green  

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Mort de Rire

gma

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:51 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Les marches fluctuent  Mr. Green  

Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Excellent !... Bravo Gérard !

alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 10:53 (2015); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION Répondre en citant

ce petit détail m avais échappé , mais en regardant mes photos de plus près effectivement ce drapeau ne tient pas au vent  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Rotavia: importateur officiel de la marque ELA AVIACION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation