le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

aitre mabre d'un aéroclubs

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yabya

Masculin

PostPosted: Sun 31 May - 07:20 (2015)    Post subject: aitre mabre d'un aéroclubs Reply with quote

Bonjour :J'aimerais savoir comment et quel son les conditions pour être mabre d'un club aero et quel son les avantages que on an profit ladan notamment pour quelquen qui vé construire et apprendre a piloter . 
2.j'aimerais savoir plus s'il y a des livre expliquen en détails la construction du rotor en composite.je sui preneur

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 07:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yabya

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:23 (2015)    Post subject: aitre mabre d'un aéroclubs Reply with quote

www.youtube.com/watch?v=ZvB4p6UZsb0    

www.youtube.com/watch?v=-CIychc3MgU

Back to top
remi

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun - 00:07 (2015)    Post subject: aitre mabre d'un aéroclubs Reply with quote

Bonjour Yabya
il est toujours plus interessant de rencontrer d'autres personnes et de partager les idées ,voir ce que les autres construisent ou utilisent comme matériel . Essaies de te renseigner si il y a un aéroclub à proximité de toi et le mieux est de discuter directement avec ces personnes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:03 (2019)    Post subject: aitre mabre d'un aéroclubs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation