le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ela 09 junior
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:11 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Claude, le ELA 09 est à mon avis la "bonne" réponse ! Fin de la course aux budgets et retour à des prix "abordables", même si 40.000 euros c'est le prix d'une très très jolie et puissante voiture.....
Je suis sur ( j'éspère...) que les MAgni et autres vont emboîter le pas et proposer des machines  "premiers prix" ( 40.000 Euros...quand même..) pour faire face à la concurrence..
Si le ELA 09 était sorti il y a quelques années, vu l'usage auquel je le destinais, je l'aurais acheté plutôt que le M 16, qui est une excellente machine, mais un poil plus cher...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Le Magni est un " gros poil" plus cher ( 60000€ minimum), mais c est un vrai biplace. Le Ela junior a la même philosophie que mon giro: voler le plus souvent seul et de temps en temps, pouvoir emmener quelqu un. En plus, il a une gueule sympa.
Bon, on lui a assez fait de pub, parlons gros sous:Éric, combien la commission?
Claude

Bobcat

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Okay Mort de Rire  En plus, il rentre pile poile dans la législation ici....Dès que je trouve 40.000 euros, j'en commande un !  Mr. Green

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:55 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

je suis bien contant de ma mégane, elle roule pas mal, quand je suis dans l'audi de mon pote je me dis ben ca c'est de la bagnole !

Bobcat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:44 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Tu te rends compte, ton pote pour le prix de son Audi, il aurait presque pu se payer un gyro ELA.....LOL  Okay

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 04:42 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

un ela je suis pas sur que même si tu lui donnes ..

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Étant le premier à avoir acheté un 

junior en France et en Belgique ,
d'ailleurs il a pris ses 150 heures hier je peux dire que c'est une petite merveille quand à la personne qui a

dit que ce n'est pas un vrai biplace malgré tout le respect que je lui dois c'est du flan j'ai emmené des tonnes de personnes en vol et toutes m'ont dit être confortable  et avoir une magnifique visibilité Finalement je crois que c'est aux utilisateurs au quotidien qu'il revient de donner les bonnes informations et non pas Par certains
 vendeurs 
malgré tout le respect et admiration que je leur dois et aussi grandschampions soient-ils

vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:35 (2015)    Sujet du message: Ela 09 Répondre en citant

Bonjour Taz,
juste une petite question , pourrais tu me dire si la distance de décollage a deux personnes de 75 kg environ et sans vent est identique au 07 , car j’ai entendu dire qu'elle est plus longue , mais comme on entend de tous !!! , je préférai avoir l'avis de l'utilisateur . Si tu vois aussi un inconvénient majeur ou plus tu peux les signaler pour les futur acheteurs. Mais en tout cas, moi je le trouve super sympa ce gyro !!.
Merci et amicalement.

Vendée.

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Elle est un poil plus longue mais c'est insignifiant
La machine étant déjà plus légère elle même
Bien à toi
Amicalement 

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Taz a écrit:
 Étant le premier à avoir acheté un 

junior en France et en Belgique ,
d'ailleurs il a pris ses 150 heures hier je peux dire que c'est une petite merveille quand à la personne qui a

dit que ce n'est pas un vrai biplace malgré tout le respect que je lui dois c'est du flan j'ai emmené des tonnes de personnes en vol et toutes m'ont dit être confortable  et avoir une magnifique visibilité Finalement je crois que c'est aux utilisateurs au quotidien qu'il revient de donner les bonnes informations et non pas Par certains
 vendeurs 
malgré tout le respect et admiration que je leur dois et aussi grandschampions soient-ils

Pas la peine de jouer sur les mots: puisque tu peux emmener 2 personnes, c'est bien un biplace. 
Ce que je voulais dire, c est que le Ela junior est plutôt un biplace intime par rapport à un biplace normal.
Et personne ne conteste non plus que ce soit confortable. 
Claude

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Taz a écrit:
 j'ai emmené des tonnes de personnes en vol

c'est comme le mec dans les bronzés qui pesait les nanas qu'il avait niquées , "cette saison j'ai niqué 4tonnes de nanas "
en plus un bi intime hummmmmm dire que j'ai choisi un mono place !
décidément quel con ..

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:34 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit le bronzé ?
😁

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

maman j'ai peur !

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Laissons nos mamans en dehors de tout cela
Je ne polémiquerai pas car je vois que vous êtes un ancien sur ce forum et moi, un des derniers arrivés
Sujet clos
Le bronzé vous invite juste à venir rejoindre les tonnes de et poser votre séant dans le Junior afin de constater par vous même
Eric.

Flyingfill

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de voler 3h avec le nouveau jouet d'autogyro le MTO FREE c'est une pure merveille de sensation de vol à l'air libre... pour le coup j'ai retrouvé le feeling de mon premier pendulaire t'en prends plein la G.... Je ne connais pas le prix mais je trouve que ça va dans le bon sens.. sur le modele essayé y'avait un 914 mais un 912 suffit amplement pour s'amuser en biplace. 
Et hop' une photo prise avant mon vol retour à Chateau Thierry lors du meeting de Valenciennes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Ela 09 junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation