le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ela 09 junior
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Taz a écrit:
Laissons nos mamans en dehors de tout cela
Je ne polémiquerai pas car je vois que vous êtes un ancien sur ce forum et moi, un des derniers arrivés
Sujet clos
Le bronzé vous invite juste à venir rejoindre les tonnes de et poser votre séant dans le Junior afin de constater par vous même
Eric.

Mais mon cher Ami je ne fais que plaisanter sans malice, j'ai rien contre ton autogire, j'ai pas de parti pris je m'en tape je vends pas de giro (((-:
je suis bien contant que tu ais un beau giro
je plaisantais sur "des tonnes" ca me rappellait les bronzés je pensais que tu allais rire aussi
demande a un de tes passagers de faire des images en vol ca les fait connaitre les giros quand on fait des images

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:51 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

l’image

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:04 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

la c'est plus des tonnes c'est 30 kilos hahaha, mignon ton passager, il doit être fier ...

Taz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

😂😂😂

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

super beau ce giro en fait 
Taz a écrit:
😂😂😂

vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:35 (2015)    Sujet du message: Ela 09 junior Répondre en citant

Bonjour Taz,
penses tu qu'il y a une grande différence de pilotage entre ton junior et un M16 , et faudrait il faire un essai avec un instructeur pour passer du M16 au 09 junior?
La photo avec l'enfant est super jolie , il est très beau ce gyro, merci pour avoir posté au temps d'explications sur le Ela 09.

Amicalement.

Vendée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Ela 09 junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation