le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
giro

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 22:03 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Ça fait environ 10 ans que j'ai connu la 3e dimension. D'abord en parapente une vingtaine d'heure, puis paramoteur (350h) environ, ensuite pendulaire (800h). J'ai tâté du 3 axes mais ça ne m'attire pas.

C'est au salon aéronautique de LYON, le mois passé, que j'ai pris l'envie de faire de l'autogire, devant le prototype NIKI Aviation.

J'ai trouvé un instructeur dans ma région Rhône-Alpes. Le plus dur sera de décider mon club d'accepter un autogire sur leur plateforme.
Pour certains membres, c'est une machine dangereuse qui fait beaucoup de bruit !!!

Merci de m’accueillir parmi vous.

Bons vols à tous.

Jacques

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 22:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 20 Jun - 01:23 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Dangereuse ? non, pas plus qu'un autre engin volant à moteur et même moins dangereux que d'autres....Bruyant.....Un peu  Mr. Green

bienvenue ici  Wink

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:37 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Dés que tous ces réticents mettent leurs fesses dans un giro, ils ne veulent plus en sortir et trouvent cela génial. Ensuite, ç est la première piqûre qui fait mal: acheter un giro a 60-80000€. Et ensuite, que du bonheur. Pendant que les copains attendent les meilleurs conditions de vol, toi, tu es parti voler depuis longtemps.Claude 
Ps: on peut faire un petit mot pour convaincre tes potes!!

Back to top
Leon

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 09:13 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenu Giro au club Smile

Back to top
remi

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:03 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenu sur le forum Giro , et oui c'est un virus

Back to top
aerocopter

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:27 (2015)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, et bons vols en autogire.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44 (2019)    Post subject: Petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation