le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video d'un crash. pilot n'est pas blesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

video d'un crash , Russie 12/05/2015

https://www.youtube.com/watch?v=Cdv5Q6yQZQQ

pas de problèmes pour pilot, il n'est pas blesse

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:39 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

d ou l importance de la roulette de queue bien basse pour les débutants !!

Visiter le site web du posteur MSN
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

Ah tu vas pas recommencer avec la queue droite et la queue cassée.... Mr. Green

Mais on est bien d'accord, le nez en l'air, la queue par terre....

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Ah tu vas pas recommencer avec la queue droite et la queue cassée.... 

De toute façon cela ne sert à rien de remettre ce débat en route puisque on sait que c'est une hérésie (la preuve encore une fois en images) et malgré tout ça continue à se faire et surtout à s'acheter.
Mais je suis un vieux c.o.n qui radote, je sais je sais.  Wink

Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

le problème est que quand un type expérimenté dit un truc on n'en tien pas toujours compte ...

moi Chuck beaty m'a dit , jean mi beau giro mais mets un anti servo tab sur ta dérive sinon tu seras pas stable en lacet et par vent de travers ce sera la merde, comme je suis con j'ai pas fait et la première fois que j'ai décollé par vent assez fort avec ma trapanelle en virant en vent traversier impossible de la tenir en lacet... j'ai fait de l'huile ... jusqu'à l'atterro ...

chuch beaty a bien ri quand je lui ai raconté que j'avais failli me fiche en l'air avec ma dérive floridiene sans antiservo tab qui faisait ce qu'elle voulait sans se mettre en ligne

du reste en parlant de cela avec un gars qui avait le même giro que moi ce dernier m'a dit zut si j'avais appris cela avant je l'aurais pas cassé et je viens juste de comprendre pourquoi je l'avais cassé ... dur dur
visiblement le "dominator" du russe est une construction amateur et il ne savait pas qu'il fallait mettre un roulette au moins au début

en revanche j'avais écouté pour la queue basse et j'ai installé une roulette bien basse et bien m'en a pris car j'ai bien labouré le terrain avec la roulette arrière si je l'avais pas eu j'aurais fait pareil que le mec, faut écouter les moustachus cela c'est sur ....

le problème est que quand on construit un autogire, on y connait absolument rien, on copie à droite à gauche et comme tout n'est pas intuitif et ben voilà on fait des couilles ... j'en suis la preuve ...

Bobcat

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

Mr. Green Okay

Bobcat

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 04:50 (2015)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse Répondre en citant

Trouvé sur le net...queue cassée....Mais pas que...

Par contre, je me demande toujours pourquoi le pilote ne fait rien aux commandes quand la machine embarque ?

https://www.youtube.com/watch?v=sxZkVXOkshM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: video d'un crash. pilot n'est pas blesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation