le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passager clandestin

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
remi

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:35 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

Un chat s'est invité à bord d'un ulm
http://www.dailymotion.com/video/x2uy68a_un-pilote-decouvre-un-chat-dans-so…

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:48 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

Cette vidéo est passée sur tous les forums et même sur la 5 ce soir. 
Claude

Back to top
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:03 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

Bonjour la prévol...
Confused

Back to top
Visit poster’s website
remi

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:15 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

C'est la 1e chose à laquelle j'ai pensé ;la prévol  ,un chat ne passe pas inaperçu ?Le pilote a été perturbé par des intentions félines

Back to top
passionhelico

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:24 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

il y a bien des êtres humains dans les trains d'atterrissage et personne ne parle de prévol !! de plus , je suis sûr que la consigne doit être donnée par les compagnies !!

Back to top
ch'ti gyro

PostPosted: Wed 24 Jun - 00:25 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

Je ne comprends pas bien le lien qu'il y aurai entre la prévol à faire sur ulm et "des êtres humains dans les trains d'atterrissage"...
Exclamation Question

Back to top
Visit poster’s website
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Jun - 00:48 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

La semaine dernière un homme a été retrouvé mort , tout cassé, sur le toit d'une maison à Londres. Manifestement il serait tombé lors de la sortie du train d’atterrissage d'un gros porteur qui arrivait d'Afrique du Sud....: on a trouvé un autre homme encore vivant ( un peu) dans le train de l'avion, lors de l'inspection au sol à l'arrivée à  Londres.
Ben, que ce soit un ULM ou un 747 on "doit" faire une visite prévol pour s'assurer que tout est en ordre...) ( et que l'on a pas de passagers clandestins.... Alors c'est sur que sur 747, la prévol, comme le devis de poids et balance et fait par une (des machines) ou des hommes et pas par le Cdt de Bord forcément. Mais ces contrôles sont fait ou doivent être fait....  Okay

Back to top
ch'ti gyro

PostPosted: Wed 24 Jun - 00:58 (2015)    Post subject: Passager clandestin Reply with quote

oui évidemment mais je ne comprenais pas pourquoi sur un sujet ulm on en venait à parler des passagers clandestins dans les trains d'atterrissages des gros porteurs enfin bref... 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:50 (2019)    Post subject: Passager clandestin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation