le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sergio26

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:27 (2015)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous,

Pilote avion depuis de longues années,en 2011 je me suis lancé dans la construction d'un ULM la Luciole MC30 de colomban.

Par manque de temps j'ai décidé de mettre un terme à mon projet.

J'ai pu voir une école d'autogires à Montélimar et je dois avouer avoir été surpris des qualités de vols de ces machines.

Actuellement je n'ai pas eu l'occasion de faire un vol en autogire, mais j'ai vraiment envie de passé ma qualif.

Reste le problème principal, il n'y a pas de location d'autogire dans ma région.  Embarassed

Il va falloir que je trouve une source de financement pour acheter une machine. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Jun - 20:34 (2015)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Essais le LOTO!!!!

Back to top
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:26 (2015)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Pas de panique - il y a toujours des solutions Wink

Back to top
aerocopter

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 17:42 (2015)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi.
Si tu envisages l'achat d'un autogire, la copropriété peut être une solution afin de réduire la mise de fonds.
Tu as aussi la solution du monoplace de construction amateur, avec un budget d'acquisition plus raisonnable que pour le biplace de constructeur "industriel".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation