le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triste Nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, c'est de la psychologie Jean Claude Vandamme ou j' ai besoin d'un décodeur!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

Confusion mentale ????

grebplan@orange.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: accident d'autogyre Répondre en citant

Bonjour ," Il faut bien de temps en temps mettre (les pieds dans le plat) pour réveiller les consciences", cordialement,  c'est toi qui le dit, méfions-nous, de l'écrit autant que des paroles, la liberté du berger s'arrête où commence le vide du précipice ou celui du propos, par contre il peux y avoir des effets induits très négatifs lorsque l'on stigmatise une discipline dans un forum;  cordialement la bergere.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

C'est pas faux..... Okay

invité du soir, espoir
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

Okay  +1 ..

pascal

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

salut tout le monde, je repassais par là, mon avis sur la question d'accident.
j'ai comme idée que les accidents en giro seraient plutôt liés à des problème de casse en vol non lié au pilotage, parceque je ne sais pas, mais quand même faut le faire exprès pour faire une connerie au niveau pilotage.

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

Non Pascal. Tu noteras à la lecture des rapports d'accidents que 99% arrivent près du sol... et ce n'est pas par hazard. Xavier me corrigera, mais cela fait bien longtemps que l'on a pas vu un accident dû à la structure.
La facilité du gyro fait que certains "jouent" à quelques mètres du sol... alors que le plancher de vol est le même pour tout le monde :0))) Et, parfois, ils touchent quelque chose, ou font une erreur.

pluch

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

Pour commencer greplan, une phrase, c'est un sujet, un verbe et un complément. Ensuite, avant d'écrire, on réfléchit au message qu'on souhaite faire passer : je n'ai compris aucun de tes posts. Je dois être un peu con , donc. Ou alors, c'est vraiment incompréhensible, j'hésite.
Ensuite, on évite de faire de l'humour foireux sur un poste qui annonce un décès.

Pascal, je te remets le lien vers une question que j'avais posée qui a largement répondu a la tienne (forcément, c'est la même Wink )

http://autogire.xooit.fr/t643-Casse.htm

pascal

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Triste Nouvelle Répondre en citant

mouai , accident dû à des vols bas et associé où non à une panne moteur, bon, quand de temps en temps je fais une longueur basse c'est dans la plaine, en principe si j'ai une panne je doit arriver à me poser, peut être plus où moins bien mais pas m'écraser.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: accident Répondre en citant

en gyro c'est quand meme facile de faire des conneries ......faut pas rever !
vol lent/ pas de hauteur sous les fesses /pas de trop de puissance ou bien chargé en poids 
les ingredients sont la.....vitesse nulle ou presque :pour reprendre un vol à 80/90, il va y avoir une perte de hauteur consequente , avec une valeur de 300 pieds en securité; il n'y a pas toujours de la marge .....
faut des heures et des heures et encore !

grebplan@orange.fr
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

Bonjour, ne confondons pas humour foireux et litote, pauvres de nous, désolé si j'ai froissé la famille Embarassed .l'Ulm est menacé , il faut défendre cet espace de liberté..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Triste Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation