le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente XENON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Bonjour,

Voici un lien pour la vente d'un XENON, le prix est 30.000 Euros pour 156 Heures.

Je ne peux pas me prononcer sur l'état de la machine ni sur les qualités, c'est uniquement pour information.

http://www.skysupermarket.com/scheda1.htm?progr=12633&l=4&x10genere…

CH

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Bjr, le poids du Xenon n'est il pas en dehors de la catégorie ULM (2 personnes de 90Kg+essence)?

Visiter le site web du posteur
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Pas les versions actuelles Roger

Claude JOURDAN

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Bjr, il vaut mieux éviter cette motorisation car il y a eu trop de problèmes. C'est la raison pour laquelle à présent les XENON ne sortent qu'avec des ROTAX.
Claude

ICQ Yahoo Messenger MSN
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Et il en sort beaucoup ?  La fabrication est elle vraiment lancée ? Et enfin qui a pu voler avec les derniéres versions ?

J'Ai vu sur le site Web de Cellier le 3 places..........il est vraiment beau !

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Bobcat

Pascal Zanin, à Epernay-Plivot, est l'mportateu en France et en a déjà vendu quelques-uns. Voir http://www.giroaventure.info

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

Claude Jourdan en possede un aussi

Manu

Claude JOURDAN

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Vente XENON Répondre en citant

bjr à tous, comme vient de vous le dire Manu, effectivement j'en possède un dont je suis très content. La motorisation est un rotax 912s soit 100 cv qui est un peu limite si on veut voler en duo constamment à moins que le passager ne dépasse pas le poids de 70 kg maxi. En ce qui me concerne je vole quasiment toujours qu'en solo de ce fait je n'éprouve aucune difficulté lié à la puissance. Je reconnais que l'idéal serait d'avoir comme moteur un ROTAX 914 qui donnerait un plus au décollage et en ressource. C'est un appareil agréable à piloter sans aucune vibration, maintenant ou on aime ou on aime pas .... certains préférent le tandem ouvert, d'autres le tandem fermé ou encore le cote à cote ouvert..... pour simplifier je dirai tout simplement que tout dépend les gouts de chacun. J'ajouterai le mot pour rire c'est comme tout : " chacun vante la qualité de sa femme mais tout le monde veut essayer celles des autres ".
bon vol à tous et pour ceux qui le peuvent, rdv à MONTELIMAR chez notre ami Pascal au mois de Mai qui organise un rassemblement autogire sans oublier celui du BDP à PENTECOTRE.
claude

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Vente XENON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation