le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY 58

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Du rêve à la réalité  Laughing Laughing Laughing
Acheté ce MAGNI en pièces détachée, tout est neuf.
Juste le boulot du remontage Okay

http://www.sendspace.com/file/6ajiix

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Magni fait des kits maintenant ?  Shocked Mr. Green

THIERRY 58

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Je ne l'ai pas acheté directement chez MAGNI,
La personne qui me l'a vendu (ancien importateur MAGNI) avait encore un stock de pièces détachées, dont notamment un nouveau châssis complet. 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: Magni m16 Répondre en citant

Bonjour Thierry,
a combien penses tu qu'il va te revenir une fois terminé avec le moteur,merci et amicalement?

David Vendée

THIERRY 58

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Bonjour Vendée
Pas de réponse niveaux prix.
je Possède déjà le moteur ainsi qu'un rotor  Averso que j'adapte sur ce gyro.
pour le moteur je monte un Subaru Turbo, 
excellent moteur, je les préparais pour la personne à qui j'ai acheté ce giro. voir photos ci dessous

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:20 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Petite précision,
J'usinais les pièces.
Je ne m'occupais pas du montage.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

C'est en réalité lui qui m'a transmi le virus du giro.
Wink Wink Wink Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

à quel poids a vide estimes tu la machine au final ?

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Thierry chapeau !

A ce stade ce n'est plus du bricolage. Lorsque tu dis usiner les pièces, c'est quoi au juste : de la rectification, du traitement de cylindres, .... ?

THIERRY 58

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

MICHEL27 a écrit:
Thierry chapeau !

A ce stade ce n'est plus du bricolage. Lorsque tu dis usiner les pièces, c'est quoi au juste : de la rectification, du traitement de cylindres, .... ?

Bonjour Michel,
Oui, c'est un peu de tout.
pour ce moteur, j'ai enlevé les chemises fonte, j'ai ensuite usiné des nouvelles chemise en aluminium.
je les ai sertie ensuite dans le bloc, puis les ai soudé au bloc.
le bloc est ensuite parti en Angleterre pour un traitement céramique des cylindres.
Le vilebrequin à lui aussi été usiné, allégé, puis il à subit un traitement, et il est partis à l’équilibrage.
les pistons sont des pistons forgé Viseco commandé aux états unis.

https://www.facebook.com/deveobelgium?fref=photo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:32 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Super !

nous suivrons tous avec beaucoup d'intérêt cette réalisation qui devrait booster un giro qui est déjà pourtant une super machine.

A bientôt.

THIERRY 58

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

C'est en réalité lui qui m'a transmi le virus du giro.  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:23 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Excellent moteur. Je l'ai utilisé pendant plusieures années. Je ne comprends pas pourquoi en France ce moteur est littéralement boudé. Tout le monde critique le Rotax pour une question de prix et lorsqu'il y a une alternative les gens ne suivent pas.  Dommage!!

La preuve personne n'a voulu acheter mon gyro car il était équipé d'un Subaru.???  

Juste une petite question?  Vu le bloc tu es parti de quel type de moteur ?  EJ 22 ... 25  ou simplement 18 ?

bravo pour ton travail. C'est du boulot car je l'ai également fait... je sais çà fait du taf.

CH

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau rêve Répondre en citant

Bonjour Thierry 58,

Sur la Subaru XV nous avons 2 moteurs, le premier est un 1.6 qui fait 114 ch, le second est un 2.0 qui fait 150 ch. http://www.subaru.fr/2015xv_technology.html est-il possible de monter un 1.6 114 ch qui a la même puissance que le Rotax 914? les cylindres sont en alu? une idée sur le poids du moteur Subaru.

Une autre version essence, injection directe, 1.6 de 170 ch  http://www.subaru.fr/2016levorg_technology.html

CH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Nouveau rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation