le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visit Kerfot laPaimpolaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais atterrir à Kerfot le Jeudi 30 Juillet. Serait-il possible de faire le plein de sp95?

Par avance merci.

Mike G

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise Répondre en citant

Bonjour Mike, j'ai quitté le club depuis 3 ans. Vois la fiche basulm ci dessous et contacte directement le club:
http://basulm.ffplum.com/PDF/LF2221.pdf
Non voyage.

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise Répondre en citant

Etienne
Merci beaucoup, "non" voyage ou Bon voyage??  Smile

Mike G

etidal

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:39 (2015)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise Répondre en citant

Bon évidemment! le B et le N se touchent de trop près.
N'oublie pas de téléphoner au 06 09 83 33 27 pour connaître l'état de la piste. Je ne suis plus au club depuis 3 ans et cela fait un mois que je ne suis pas allé voir mes copains.

etidal

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise Répondre en citant

Bonjour Mike, Je suis passé ver 11h30 au club et vers 16h30. je t'avais donné mon téléphone sur le mail du forum.
Je ne sais pas si tu es passé ou pas. Un copain a vu un giro en début d'am. ????
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Visit Kerfot laPaimpolaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation