le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation et renseignements pour un baptême

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier240

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Jul - 17:38 (2015)    Post subject: presentation et renseignements pour un baptême Reply with quote

bonjour a tous et a toutes,

je suis nouveau sur le forum et donc je crois qu'une petite présentation s'impose.

alors voila j'habite prés de  SARLAT en Dordogne, je suis artisan mécano et j'adore tous se qui vole.

J'ai découvert l'autogire il y a pas si longtemps, enfin je connaissais mais je ne m'y était jamais vraiment intéressé, j'ai commencé par le 3 axes et j'ai obtenu ma licence,
j'ai volé ensuite  pendant 2 ans puis divorce et donc d'autres priorités mon éloigné du vol pendant 5 ans, la vie quoi;

Maintenant j'ai un peu de temps devant moi et c'est la que je me suis intéressé a l'autogire, une machine qui a l'air géniale, vol par pratiquement tous les temps, indécrochable, pas de vrille (j'ai donné merci) en fait que du bonheur ( je sais j'exagère sûrement).

Au cours d'une journée de présentation de tout ce qui vole, a l’aérodrome de Sarlat-Domme, Je me  rapproché de Pierre Couder basé a Biscarrosse, j'ai eu toutes les infos que je voulez, mais ce jour la il était hors de question de faire un baptême.

Et donc ma demande auprès du forum, avant de m'engagé dans une formation pilotage j'aimerais pouvoir faire un baptême pour avoir les sensations et être sur de pas me tromper, ou puis-je m'adresser en Dordogne ou pas trop loin pour faire un vol d'essai.

pardon d'avoir était aussi long.

merci a tous.

Olivier

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 17:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aerocopter

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:38 (2015)    Post subject: presentation et renseignements pour un baptême Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue.

Concernant ta demande pour effectuer un vol de découverte de l'autogire, tu peux te rapprocher de la base ULM ST EXUPERY à MONTPEZAT D'AGENAIS (47).

En DORDOGNE, je n'ai pas d'infos.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: presentation et renseignements pour un baptême

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation