le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau sur le forum

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bob66

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Aug - 09:00 (2015)    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bonjour à tout le monde sur ce forum.Tout nouveau dans le milieu de l'autogire,je commence ma formation le mois prochain . Dans la continuité si tout se passe bien,je compte acquérir une machine(mono,bi?).Vos conseils seront lus attentivement et seront bien sur les bienvenus...N'hésitez surtout pas à me contacter,ce sera avec grand plaisir que j'échangerai avec vous.Amities.
                                                 Robert JUNCA.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 09:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bob66

PostPosted: Tue 4 Aug - 19:19 (2015)    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Qui connaît cette machine svp?Code à copier/coller dans votre message :

Code pour l’image taille réelle :

Plus >>Uploader une autre image

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 Aug - 03:46 (2015)    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Recommences.....  Smile

Back to top
Bob66

PostPosted: Wed 5 Aug - 07:02 (2015)    Post subject: Voilà!Desole pour le bug! Reply with quote

[img]webkit-fake-url://a5ab2274-e86e-4dc6-96aa-dbdfd2442277/imagejpeg[/img][img]webkit-fake-url://46643918-68af-4d89-b506-579b6efd90d3/imagejpeg[/img]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 (2019)    Post subject: Nouveau sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation