le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentations

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steph

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 07:15 (2015)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis Stéphane, 54 ans et j'ai toujours besoin d'exciter mes neurones. J'envisage de construire un autogyre bi-place tandem.
Il sera de construction très classique (je vais me contenter d'appliquer ce qui fonctionne bien) chassis tubulaire, rotor AVERSO, GMP d'au moins 100 CV afin de me garder une réserve.
Je veux concevoir cette machine très simple dans sa construction et son entretien.
Je me suis procuré les deux ouvrages de référence (l'autogyre et l'autogyre et sa technique)
cordialement
Stéphane

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 07:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:26 (2015)    Post subject: Présentations Reply with quote

bienvenu Stéphane
sage décision de vouloir faire ce qui fonctionne déjà dans un premier temps
bonne construction !

Back to top
Visit poster’s website MSN
aerocopter

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:33 (2015)    Post subject: Présentations Reply with quote

Bienvenue à toi "Steph" sur ce forum.
Comme dit ci-dessus, pourquoi changer ou modifier ce qui a fait ses preuves.
Bonnes recherches et bon travail de construction.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: Présentations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation