le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente d'accessoire autogyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'arrêt de la construction et du vol en Gyro je vends certains accessoires.
Ceux qui sont intéressés peuvent me joindre par mail à vlomp@free.fr je leur fournirai la liste et les photos si besoin.

A bientôt 
Philippe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:11 (2015)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre Répondre en citant

Bonsoir Philippe 
Il y a une rubrique à la fin de l'index spécial petites annonces tu pourrais y mettre les photos sans encombrer pour autant le forum 
Gérard

Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre Répondre en citant

Bonsoir Gérard,

Merci pour l'info, espérant n'avoir pas trop encombré le forum !

Philippe

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:08 (2015)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre Répondre en citant

t'as rien encombré du tout ! 

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:54 (2015)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre Répondre en citant

Philippe Vigneron a écrit:
 espérant n'avoir pas trop encombré le forum !

"tu pourrais y mettre les photos sans encombrer pour autant le forum"  
Cela veut bien dire que le fait d'y ajouter des photos n'encombrera pas le forum pour autant, donc ne te gènes pas pour prendre de la place dans le rubrique des petites annonces.
Il me semblait que le contresens n'était pas possible.
Excusez moi si je n'ai pas été très clair dans la manière de tourner ma phrase.  Embarassed

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Vente d'accessoire autogyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation