le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hgri

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 11:09 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Bonjour a tous , triste nouvelles encore une fois.

http://www.lavoixdunord.fr/region/aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accide….

l'intervention est toujours en cours.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 11:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Aug - 11:20 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Bonjour,
ça fait beaucoup d'accident de gyro en ce moment , moi qui veux me lancer sur cette activité en loisirs et en baptêmes en complément de mon travail cela
ne me donne pas beaucoup de moral !!! Sad
Espérons que nous connaitrons la ou les cause de cette accident.

Condoléances a toute la famille et au proches.

Vendée.

Back to top
aerocopter

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:01 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Triste nouvelle effectivement.
La période estivale est accidentogène pour l'activité aérienne.
D'après le témoin cité dans l'article, il y aurait eu une rupture de pièce en vol.

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:10 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

c'est horrible, c'est dur pour les familles de ne pas savoir ce qui s'est passé
pour la communauté c'est dur aussi et c'est vrai qu'égoïstement nous espérons connaitre rapidement les causes de l'accident 
condoléances à la famille 

Back to top
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:33 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/aire-sur-la-lys-d…

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:46 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Bien triste nouvelle...
Vu les descriptions des témoins, si "une pièce" s'est détachée en vol et qu'ensuite l'appareil à piqué du nez pour finir sur le toit...Les causes sont peu nombreuses...

Back to top
hgri

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:54 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

un autre témoin dit avoir entendu des ratés et un arret moteur, et ce qui semblerait être de la fumée noire. l'enquête nous le dira.

Le 14 décembre 2014 il y a eu un autre crash, au nord de cette meme CTR, cette fois là les deux personnes a bord en sont sorties indemnes.

Last edited by hgri on Mon 17 Aug - 14:43 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:29 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Un arrêt du moteur ne te met pas en piqué puis sur le dos....Mais bon, une enquête est ouverte....wait and see.

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:42 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

en piqué sur le dos ca ressemble plus à une bascule avant, mais on sait pas ... dur dur

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:42 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

un autre article là :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-deux-morts-dans-un-acci…

je ne sais pas si la photo qui est en tête d'article est celle du giro crashé ?

à la différence de l'autre article ils ne disent pas que la photo ne représente pas l'appareil en cause...

Back to top
hgri

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 16:37 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Pour ceux qui souhaitent la chronologie de la mâtiné.

https://www.facebook.com/LactuAireIsbergues/photos/a.1438395219722843.10737…

Back to top
passageetclandestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:56 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

A prendre sous toutes réserves:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/aire-sur-la-lys-d…

Back to top
hgri

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:22 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Les journalistes sont allés très vite cette fois ci

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/accident-d-aire-s…

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 20:44 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

xénon ...

Back to top
SteveUK

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:41 (2015)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere Reply with quote

Le BEA summary

Vol au départ de l'aérodrome de Merville (59).
Le pilote contacte la tour de contrôle de Merville lors de son décollage. 13 minutes après, le contrôleur perd le contact radio et radar. L'épave est retrouvée dans un champ.

Code:

c'est cela. Pas plus publié .

Code:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:16 (2019)    Post subject: aire-sur-la-lys-deux-morts-dans-un-accident-de-gyrocoptere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation