le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident aux portes du Gers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

salut

encore un accident, dans ou vers le gers cette fois ci , pilote brulé et victime de graves fractures

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/18/2160896-accident-d-autogire-grav…

ils ne disent pas ce que c'est comme autogire, je pense le savoir mais comme je ne suis sur de rien je ne le dis pas mais on le saura bien vite,

je souhaite un prompt et complet rétablissement au pilote

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:33 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

je souhaite un bon rétablissement au pilote.

Visiter le site web du posteur Skype
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite un bon rétablissent a ce pilote  très expérimenté , cela fait 2 accidents d'autogire ce weekend  (2 morts et un blessé gravement) , cela n'est pas très motivant pour un débutant comme moi. Sad

Vendée.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

les accidents sur la route il y en a tous les jours ! et tous le monde continue de rouler comme des fous !!  alors soit juste prudent !
bon rétablissement a ce pilote !

Visiter le site web du posteur MSN
hgri

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:06 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

un prompt rétablissement au pilote

@vendée, il n'y pas plus d 'accident en autogire que dans d'autre classe. Vu que nous sommes sur un forum dédié cela se voit plus.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Salut à tous,
je ne suis pas un professionnel du milieu, cela me donne une certaine liberté, je ne suis lié à personne, je ne dois rien à personne
donc je vous dis ce que je sais,
le giro sur lequel s'est crashé le pilote sur la base ulm de fontrailles est un cote à cote de Leonide, le pilote est Patrick lafforgue
cela ca fait partie des certitudes
les raisons de cet accident je ne les connais pas, 
je peux néanmoins vous dire que je ne monterai jamais dans un engin pareil
j'indique également que j'ai demandé ce matin a léonid par MP de dire que son cote à cote s'était crashé en lui précisant qu'à défaut je le ferais moi même
le comportement de léonide n'est d'ailleurs pas ethique, car point numéro 1 il ne l'a pas fait , point numéro deux il a enlevé de you tube les videos des vols d'essais de son cote à cote à fontrailles , curieux
bonne soirée
jean michel

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:20 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Laughing  

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Ven 4 Sep - 09:00 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

ce que vous pensez de mon message, je m'en tape comme de ma premiere chemise, toujours est t'il que cet autogire s'est crashé et que je donne cette info au forum, la police en effet déterminera qui a fait quoi et qui est responsable ... et pour faciliter le travail de la police d'ailleurs Léonide supprime les videos de you tube

Dernière édition par girodreamer le Mer 19 Aoû - 07:30 (2015); édité 1 fois
SteveUK

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:49 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Voulez-vous dire ce gyrocoptère? - La version SXS

Leon Gyro

http://www.leongyro.com/

Editor

http://xenongyroblog.blogspot.co.uk/

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:05 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Yes I do
the side by side version, is it called SXS ? I don't know

SteveUK

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:12 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Merci - "Side by Side" - yes - SxS

Editor

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:15 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

je t'en prie 

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Juste pour mémoire: c'est un autogire de construction amateur. Et, de ce fait, il appartient à son propriétaire - et non à son concepteur - de s'assurer que tout va bien. On verra bien ce que l'enquête trouvera.
Voler sur un proto représente de toute manière des risques, ce que savent tous ceux qui ont un jour fait cela. 

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

Alain,
tu as totalement raison dans ce que tu dis, au surplus le pilote est un professionnel de l'autogire
ceci étant je pense que tout un chacun a le droit au moins de savoir quelle est la machine en cause fusse t'elle une construction amateur

SteveUK

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers Répondre en citant

GOOGLE FRENCH

Il est pas vraiment un vrai gyrocoptère de fabrication artisanale.

Il est un kit fourni par l'usine. Il est ensuite assemblé par le propriétaire.

L'usine produit de nombreux kits.

Editor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Accident aux portes du Gers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation