le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre elements de construction autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBU52

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: A vendre elements de construction autogire Répondre en citant

Bonjour,
suite à des problèmes de santé et.....d'age , j'abandonne la construction, après bien des hésitations, de ma machine.
Je dispose de très nombreuses pièces neuves.
un moteur BMW 1200 take-off avec un pré-lanceur
adapté avec flexible Magni et Tête de rotor Averso
(style DTA réalisé en titane)
un rotor Averso complet 8.50m
Un châssis bi-tendem ( tubes acier 24 cd4s) avec siège réservoir et train en fibre avec roues freinées à disques
Un châssis bi-tendem intime tube acier et train zicral et roues freinées à disques
Un châssis bi-càc en inox à terminer
toutes les soudures de ces châssis ont été réalisées par un professionnel.
Vous pouvez me contacter
Jack BUCH
03 25 31 18 72
06 77 75 54 59

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergiobahia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: Re: A vendre elements de construction autogire Répondre en citant

JBU52 a écrit:
Bonjour,
suite à des problèmes de santé et.....d'age , j'abandonne la construction, après bien des hésitations, de ma machine.
Je dispose de très nombreuses pièces neuves.
un moteur BMW 1200 take-off avec un pré-lanceur adapté avec flexible Magni et Tête de rotor Averso
(style DTA réalisé en titane)
un rotor Averso complet 8.50m
Un châssis bi-tendem ( tubes acier 24 cd4s) avec siège réservoir et train en fibre avec roues freinées à disques
Un châssis bi-tendem intime tube acier et train zicral et roues freinées à disques
Un châssis bi-càc en inox à terminer
toutes les soudures de ces châssis ont été réalisées par un professionnel.
Vous pouvez me contacter
Jack BUCH
03 25 31 18 72
06 77 75 54 59

Bonjour Jack,
Je suis intéresser par une partit de ce matériel quel sont les prix
mon MP :desaeghers@gmail.com

Avant de poster il faut se presenter

kamal

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: A vendre elements de construction autogire Répondre en citant

je suis désolé jack si tu n as pas de parole
ce n est pas une raison pour me démonté auprès des autre membre du forum en privé
a+

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: A vendre elements de construction autogire Répondre en citant

kamal a écrit:
je suis désolé jack si tu n as pas de parole
ce n est pas une raison pour me démonté auprès des autre membre du forum en privé
a+

Pour la compréhension de tout le monde, explique pourquoî tu dis ça.
Claude

kamal

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: A vendre elements de construction autogire Répondre en citant

salut tu as raison claude .
je fait une proposition de 8000€ par mail pour le moteur le prelanceur et la tête.
il me rappelle une fois pour me dire que c est trop juste .
il me rappelle une deuxième fois pour me proposé 8500€, j accepte prend rendez vous pour récupéré le matos
rendez vous pris ,chèque de banque en poche,je décale des rendez vous professionnel pour me rapproche de chez lui,il voulais allez faire un tour a Nancy le samedi,il fallait que je viennent le vendredi . et la il m annonce un décès dans la famille .
on décale le rendez vous...
le lendemain je le rappelle et la il m annonce que pas de décès mais il as vendu le matos a quelqu'un d autres

je vais pas pleurez pour les 600 km et les frais de banques ,

mais de la a ce que il raconte que je lui avait forcé la main . si jack est sous tutelle avec Alzheimer alors je m excuse .
sinon il a une parole de pute ,et malgré ces beau discours n assumes pas ces actes

désolé le message pour jack était prévu en privé a l origine

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: A vendre elements de construction autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation