le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accident ULM St Brevin les pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

Bonjour,
un accident ulm 3 axes est survenu avers 12h30 entre Vendée et Maine et Loire.

http://www.lecourrierdupaysderetz.fr/2015/08/20/cinq-blesses-lors-dun-crash…

Amicalement.

Vendée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

Je me demandais comment il pouvait y avoir 5 blessés dans un accident d'ULM 3 axes. En lisant l'article je comprends mieux et cela fait froid dans le dos !  Ou l'avion ou les spectateurs n'auraient pas dus être là...

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

vendée a écrit:
Bonjour,
un accident ulm 3 axes est survenu avers 12h30 entre Vendée et Maine et Loire.

http://www.lecourrierdupaysderetz.fr/2015/08/20/cinq-blesses-lors-dun-crash…

Amicalement.

Vendée.

c est en Loire-atlantique pas bien loin de chez moi ou j ai été chercher mon M18 !!
l ulm n étais pas a ca place vu que c était entre la piste et les bâtiments l

simplement un probleme de gouvernail soit disant

http://www.leparisien.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-un-accident-d-ulm-blesse-5-personnes-20-08-2015-5023341.php

Visiter le site web du posteur MSN
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

http://www.ouest-france.fr/accident-dulm-saint-brevin-les-pins-3-personnes-…

http://www.leparisien.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-un-accident-d-ulm-b…

Je me suis trompé c'est en Loire Atlantique , merci de la correction JP44.

Regarder la réaction du dit " NICKKOS" en bas de la page du 2 ème article , encore un qui ne connait rien an l'ULM et qui critique !!!!

Amicalement.

Vendée.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

en plongée on a une bonne  vingtaine de morts pas été ... c'est le tarif les gars ... et les articles de nice matin l'été, genre le noir sur le grand bleu etc ??? classique, ils ecrivent depuis 30 ans que l'on plonge avec es bouteilles d'oxygène .... l'oxy c'est toxique a partir de 6 mètre et on se tue à leur dire que c'est des bouteilles d'air (alors si on leur parlait de trimix d'héliox ou de nitrox .... je vous dit pas)
faut pas demander à un journaliste de comprendre ce qu'est un autogire (sorte d'hélicoptère personnes comme toujours) alors si tu penses qu'une blaireau qui commente le journal (et qui forcément n'est pas des notres)  peut écrire autre chose de des couilles ...
bref allez demain je me casse à montélimar et je vais essayer de ne pas me tuer ....

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins Répondre en citant

Mon fils est instructeur sur cet appareil et dans ce club. Je vous communiquerai des news fiables dès que possible mais le bilan est lourd et comme dans tout accident, c'est l'addition de plusieurs causes mineures qui amène en général au drame.
Bon rétablissement aux blessés et dans l'espoir que les enquêtes soient un jour consultables à des fins constructives....
Peut-être que c'est possible auprès de notre fédération ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: accident ULM St Brevin les pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation