le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Mike G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:33 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Bonjour Mike, je suis passé au club de Kerfot vers midi et en début d'après midi dans l'espoir de faire ta connaissance. Vers 14h me promenant en bordure de mer j'ai entendu un giro entre le continent et Bréhat le jour que tu avais prévu de passer. C'était toi??
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Etienne 
Désolé mais ce n'était pas moi. J'avais quelques problèmes avec mon moteur et ils gâché mes vacances. Un jour, je viendrai vous rendre visite.
Mike G

etidal

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Préviens avant, si je suis dans le coin on pourra se voir.
A+

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:54 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Etienne
Je suis de nouveau en (petite) Bretagne. Je prevois de faire une petite nav vers Paimpol ce weekend (24/25 Oct). Est-ce que tu serais dispo pour rencontre et depannage carburant? STP je n'ai plus ton n° telephone pourrais-tu me LE renvoyer?
Par avance merci et au plaisir.
Mike G 

etidal

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Personnellement je suis absent le Samedi 24. Par contre pas de PB pour le 25. Mais avant téléphone au club de Kerfot pour savoir l'état de la piste.
Tu vas voir le site :

https://sites.google.com/site/ulmpaimpolaise/
et tu contactes le 06 09 83 33 27.
Si le temps est bon tu as de grandes chances de voir du monde.
Je t'ai mis mon téléphone sur ton  mail privé sur le site.
A+

etidal

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:24 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

J'ai vérifié hier soir la gestion de LANNION LFRO. La carte VAC  du mois de Janvier montre bien une CTR. Mais il y a un notam permanent du 6 juillet 2015 qui classe LFRO en classe G. Je suis curieux de voir la prochaine carte VAC parce que les usagers actuels utilisent toujours les points d'entrée de l'ancienne CTR. A+

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:13 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Etienne
A Lannion on était en contact avec l'AFIS (un controleur qui ne controle pas  Cool ). Il a suivi notre position sans donner de clairance.

Merci encore pour l'accueil, voici quelques photos. Pourrais-tu les transmettre à Olivier?

Mike

etidal

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: Hello Mike G Répondre en citant

Ok Mike. Je fais cela tout de suite.  Effectivement les AFIS donnent presque le même service que les controleurs, sauf les espacements.
Bonne Journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Hello Mike G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation