le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole proche Maine et Loire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daperco

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: Ecole proche Maine et Loire ? Répondre en citant

Bonjour, 

Pilote paramoteur, j'envisage de me faire breveter Autogire. Quelqu'un connait-il un école proche d'Angers (49) ? 
Il y en a quelques une sur le 44 ou 85, mais je ne vois rien en Maine et Loire ...

Merci par avance pour vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: Ecole proche Maine et Loire ? Répondre en citant

En VENDEE (85), il y a Claude CANTEAU de AIR VENDEE LOISIR.
Voici le lien si cela peut t'aider: http://air-vendee-loisirs.chez-alice.fr/Bapteme-de-l-air.htm

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:39 (2015)    Sujet du message: Ecole proche Maine et Loire ? Répondre en citant

salut D'daperco

bienvenue dans l'autogire et sur ce forum

je suis pas de ton coin mais s'il ne passe par là pour te répondre sur ton fil de discussion demande par message personnel à JP44 qui a fini son brevet récemment qui a été super bien formé ab initio et qui est dans le 44

http://www.forum-autogire.com/profile.php?mode=viewprofile&u=75

il te donnera certainement des renseignements sur ses instructeurs et sur son école vu du coté client

et peut être qu'il connait des écoles plus proches de ton coin, mais quitte à faire du chemin prends des gens réputés, tu gagneras en temps et en argent , crois moi sans radoter je peux personnellement te dire que 10 HEURES avec un méga prof loin de chez toi valent mieux que 25 heures avec un nul à 40 bornes de chez toi ... renseignes toi toujours discrètement sur l'expérience giro des instructeurs et vérifie qu'ils aient un solide passé autogire et pas simplement une transition 3x autogire récente avec peu d'heures... l'autogire n'a rien à voir avec l'aile fixe plus ton prof a d'heures en giro mieux il t'apprendras ses particularité et plus largement il te fera explorer son énorme domaine de vol

à bientôt et bon courage dans ta formation tu verras c'est super

tu es pilote paramoteur , je pense que ca ira tout seul pour toi

dans l'école où j'ai appris il y a un pilote de paramoteur qui apprend l'autogire et il a révélé d'excellentes compétences dans le giro certainement en partie grâce à son expérience de paramoteur (c'est coin coin paramot tu peux le trouver sur you tube), il a notamment d'excellentes qualités de prise de terrain d'urgence grâce au paramoteur également, tu as également mon ami OLB13 (qui est sur ce forum) qui est pilote paramoteur venu ensuite également au giro qui aime bien voler vers les 500/700 pieds de zones vachables en zone vachables et pour qui la transition en giro a été naturelle, olivier est venu au giro pour pouvoir voler quand il y a du vent fort , mais il est aussi resté très attaché au paramoteur

bonne journée

jmi

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Ecole proche Maine et Loire ? Répondre en citant

le paramoteur C la mobylette de l air , elle permet d apprendre et d anticipé les panne moteur sans gros dégâts , bienvenue dans le monde de l autogire Shocked  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Ecole proche Maine et Loire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation