le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grodou
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:03 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Oui j'ai vu sur ta vidéo et le son est bon tu enregistres avec ton smartphone ?

En plus toujours plus vivant avec plusieurs caméras et le son!

Bravo!!

L'avantage du Gyro sur le pendulaire: sortir par grands vents!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Affirmatif ! J'utilise le montage que tu as expliqué.
(J'ai bien testé les programmes d'édition du son que tu m'as recommandé, mais je dois pas avoir la geek touch... Je trouve ça assez compliqué et je n'ai pas insisté !)

Je loue aussi notre président pour l'investissement dans un giro fermé... même si le MTO est amusant, je reste frileux.

Le mois prochain, je fais ma petite croisière nautique annuelle... cette fois entre Agde et Aigues-Mortes... Si d'aucun veut se taper un petit délire !
Rencontre à bord sur l'eau où en l'air... tout est bon à prendre dans cette courte vie !

BVPAT,
Okay

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:36 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Agde...C'est une croisière naturiste ?  Mr. Green

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:11 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Pour stimuler ton imagination d'écrivain, sache que chaque année, je navigue avec un équipage différent et exclusivement féminin... Mais elles ne sont jamais livrées par helico !!!  Mr. Green

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:54 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Tu navigues sur les différents lacs? Avec un bateau genre penichette?

Bobcat

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Il y a pas de canaux en belgerie pour que tu ailles si loin dans le sud.... ? Ou c'est les jeunes filles qui manquent ???  Very Happy Laughing

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:24 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Le Grodou ne navigue que sur lacs, canaux et rivières : il n'aime pas le sel et veut toujours être près du bord ! Embarassed
Après avoir écumé les canaux belges (Ypres), les lacs allemands (Müritz), le Rhône-Sète (Beaucaire) et le Lot... cette fois ce sera le midi.
Le choix de la destination tient à deux trois paramètres : en avril, le nord de l'Europe est moins band... attrayant ! Plus l'équipage est 'vieille' moins tu joues les écluses et plus tu prends goût à la technologie, plus tu cherches des bateaux bien équipés.
Après pour l'avitaillement, cher à Bobby... tu peux vivre sur les ressources locales, même si tu emporte ton sandwiche pour la route !!!! Mr. Green
Puis se faire dorloter pendant une semaine, c'est bien... vu que le pilotage, les cordages, la prépa de nav' "c'est prenant et que j'ai pas le temps pour toutes les autres conneries " ! Cool

Je recommande vraiment à ceux qui ont jamais tenté l'expérience... Dépaysement, détente et oubli du monde de fou qui nous entoure !!!

Okay

Bobcat

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 03:41 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Naviguer sur les canaux, C'est une expérience que j'ai inscrite dans ma "bucket list"...comme le saut en parachute et manger des frites à Bruxelles....Mais on a qu'une vie et le temps manque pour tout faire  Wink

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:29 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Après 30 ans de voile sur eau salée, les canaux me tentent bien.Louer la penichette, ça me paraît facile. Mais l équipage féminin, ça se passe comment? Ça se loue où ? Chez Meetic?

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:15 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Perso je n'aime les pénichettes qui ne proposent qu'un poste de conduite intérieur et dont les loueurs ne proposent en général qu'un seul modèle.
J'ai choisi une compagnie qui propose majoritairement des bateaux avec poste intérieur ET extérieur... Pcq soleil, apéro (Tout ça !) mais aussi la possibilité d'observer moi-même tout autour lors des manœuvres.

Pour le recrutement d'équipage, tu joues sur ton charisme et la propension féminine à l'aventure ! Razz
(Faudra vraiment que je te raconte mon mariage avec une française... puis celui avec la polonaise... juste avant celui avec la bavaroise... Mr. Green )

Bobcat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:19 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Grodou : l'Européen convaincu en 3 mots....

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:05 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Eur... Non, non Arras est plus au nord !
Ro... Que de l'eau, jamais de coca !
Païen... Là, j'avoue !!! Mr. Green

parce que

con... C'est pas classé secret défonce !
vainc... pcq, comme une fourchette tordue, c'est pas parce qu'on est unique, u'on est utile !!
cu... Ouai, très, d'après les unes, trop, d'après leurs mâris !!! Mr. Green

Bobcat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:59 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Comme disait mon premier instructeur Hélico : "Dans la vie,  a que la bouffe et le cul qui comptent ! Le reste, c'est de la couille.....

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Allez !
Une petite pour fêter la 75éme heure de vol...
https://youtu.be/TW5raHjamwg  Razz

Bobcat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:24 (2018)    Sujet du message: Grodou Répondre en citant

Belle compil....   Okay   Bons vols !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Grodou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >
Page 41 sur 44

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation