le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je démissionne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:43 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Bonjour

Comme vous avez pu constater depuis un certain nombre de mois je ne suis pas tout a fait d'accord avec la politique de la nouvelle équipe et par là même la tournure que prend le forum.

J'ai décidé de démissionner 

Ne soyez pas étonnés si pendant encore quelques jours vous voyez mon avatar s'afficher , ce n'est que le temps que quelqun me remplace.

Je vous souhaite a tous de bons vols et je vous remercie pour les bons moments que nous avons passé ensemble

Dernière édition par manu de mimizan le Sam 5 Sep - 08:28 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 06:55 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

au purée tu démissionnes a 4h43 ! , ca doit chauffer sous cafiot !

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Et merde !
En lisant le titre, j'ai cru que c'était le "Président normal" qui avait démissionné et cela me réjouissait pas mal....

PAr contre, de savoir que tu lâches la rampe me laisse un peu triste. Mais c'est ton choix et je te remercies pour toutes ces années ou tu as tenu TOUT à bout de bras !
bons vols et many happy landings !

Florent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Merci Manu d'avoir créé le premier forum puis celui-ci...
bon vent...

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:31 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

manu je viens de communiquer avec gérard !

tu n'as pas pigé que nous sommes partis aprés que tu ais laissé ton forum aux mains de nons pilotes blablateurs

l'ahca notre forum ne deviendra jamais public , jamais , il est né a 4 personnes et en a 39 aujourd'huis aprés 18 mois !

nous n'attendons pas que ton forum meure pour rendre le notre public comme tu as ercrid a Gérard quand il t'a demandé de supprimer son compte ,il est déja mort ! ou presque !

et malgrés ce l'ahca restera privé !

tu crois quoi ? que je l'ai fait pour flinguer le tiens ? 

tu piges rien là encore

merci de demander a l'adminustrateur de me radier d'ici comme gèrard beaudoin stp

je te souhaite quant meme une résurrection de ton forum car il appartient au gens qui y ont contribuè 

bon vent, laminaire et dans l'axe

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Ah ! Bon tu te sens concerné ?  Sache que tu n'est pas le seul a avoir des forums. D'ailleurs je ne parlais absolument pas de toi.
Par contre je vois que tu as bien récupéré des gens de ce forum 39 ????
C'est toi qui le dit.

Je laisse le soin aux autres forumeurs d'en tirer les conclusions.

Je commence a comprendre pourquoi lors de tes dernier messages tu envoyais des "pics" a des personnes qui ne venait plus dans ce forum. Pourquoi? pour destabilser le forum?
 depuis que tu est venu ici tu as une politique un peu spéciale . Tu mets des photos  et quelques jours après tu les enleve ... cette manière de se comporter casse un forum.

Bon, comme je suis très con. je veux bien croire que c'etait purement involotaire.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Je démissionne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation