le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Bonjour,

Par curiosité qui compose la nouvelle équipe ? Une petite présentation serait la bienvenue...

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Bonjour Florent

Je viens a peine de demissionner il faut attendre la nouvelle AG.
Dans notre  Association loi 1901 déclarée a la Préfecture et incrite au BODAC. Il y a des règles a respecter ainsi que des délais imposés par la loi. La nouvelle équipe sera constituée officiellement lors de l'A.G. extraordinaire . Nous devons respecter un délai minimun d'un mois.

Tu ce que je peux te donner ce sont  les noms de ceux qui restent et qui ne sont pas partis avec moi.
- Christophe Martins
- Hendrick Ipema
- Karine Magniac

J'espère que cela te suffira?  

Par contre par curiosité, nous aimerions aussi savoir les noms de ceux qui constituent la vôtre ?  Une petite présentation serait aussi la bienvenue...

.

Florent

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Pourquoi tu dis la votre ?

Florent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Je me trompe peut être mais en fait j'avais oublié que ce forum "appartient" à l'autogyre club de Mimizan.
Du coup quand je lis le sujet "je démissionne", j'ai cru que tu démissionnais de ta fonction d'administrateur / propriétaire de ce forum.

Si je comprends bien, tu démissionnes de ta fonction (président ?) au sein du club ?
Doit-on en conclure que tu vas aussi quitter ta fonction d'administrateur de ce forum ?

Si oui, la nouvelle équipe va-t-elle venir se présenter ? Il me semble qu'aucune des personnes que tu mentionnes ne soit déjà membre de ce forum...
Va-t-elle mettre en place une charte ?
Va-t-elle mettre en place des modérateurs ?

Ensuite, je vais répondre très simplement à ta question.

..."savoir les noms de ce qui constituent la votre ?"
Déjà la formulation de la phrase ne me convient pas. "La votre" sous-entend qu'il y aurait une opposition entre les personnes participants sur les 2 forums... Il est clair qu'il semble qu'il y ait "des histoires " entre certaines mais cela ne me regarde pas et ce n'est pas ce que je viens chercher sur un forum...
Certains anciens membres de ce forum ne trouvant pas ici le ton qui leur convenait (et ils l'ont dit à maintes reprises avant de claquer la porte, je l'ai aussi écrit sur ce forum...), ont créé un forum avec des règles qui lui sont propre et c'est leur droit. D'ailleurs tu as aussi le droit de gérer ton forum (ou celui du club de Mimizan") comme tu l'entends. D'un autre côté, il ne faut pas pleurer après si l'on obtient pas le résultat escompté...

Ensuite, je ne mentionne pas le nom de "l'autre forum" car j'ai vu qu'il avait été effacé par ailleurs, ceci dit quand je tape "forum autogire" dans mon moteur de recherche préféré il arrive en seconde position...
Comme je suis curieux de nature, je clique sur le lien et miracle quand j'arrive sur la page d’accueil, que vois-je ? Les noms des principaux participants...

Donc au lieu de mentionner tes sources, au passage tu n'omettras pas de leur mentionner que "l'autre forum" est privé et que par conséquent le fait de divulguer des informations issues de "l'autre forum"  impose le secret de la correspondance.
Enfin, si tes informations viennent directement d'un membre de "l'autre forum" je considère qu'il n'a pas sa place là-bas, mais ce n'est que mon opinion...

Ensuite, si tu veux le savoir, je suis aussi inscrit sur l'autre forum. D'un point de vue personnel cela ne me gêne surtout pas de faire partie de plusieurs forums (comme je le fais d'ailleurs avec mes autres centres d’intérêts...).
Pour ton info, les forums qui marchent le mieux sont ceux pour lesquels les règles sont claires et appliquées.

Ensuite comme beaucoup, je pense que ce forum mérite d'exister (Je crois que le pratique depuis assez longtemps...), bien que je participe de moins en moins, ni trouvant pas toujours ce qui me convient...

Voilà, je pense que l'on devrait vraiment créer une charte sur ce forum et la respecter afin de sortir de l'état "désolant" dans lequel il se trouve...

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:07 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Florent a écrit:
Je me trompe peut être mais en fait j'avais oublié que ce forum "appartient" à l'autogyre club de Mimizan.

Enfin, si tes informations viennent directement d'un membre de "l'autre forum" je considère qu'il n'a pas sa place là-bas, mais ce n'est que mon opinion...

.........................................................................................................................................................................................................................

Entre nous: Si tous les amis qui sont dans l'autre forum devraient partir... il ne resterait plus beaucoup de monde.  
Mort de Rire                  

Dernière édition par manu de mimizan le Dim 13 Sep - 13:03 (2015); édité 1 fois
passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Bonjour

Ce forum me convient très bien ,pas consensuel du tout , j'y ai appris beaucoup de choses , quelques dérives de temps en temps ,par 2 ou 3 intervenants , toujours les mêmes , cela prouve que tout le monde peut s"exprimer ..

Florent

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Ha...

J'attendais des réponses simples : oui, non, je ne sais pas. Ce sera déterminé lors de la prochaine AG...
Ce n'était ni compliqué, ni un piège...
Après l'effet d'annonce le soufflet retombe, il n'y a rien de dramatique à cela si est expliqué simplement et clairement...
Ce n'était ni compliqué, ni un piège...

Je n'ai rien contre toi mais je constate que tu pratiques donc le silence, la dissension (enfin tu essais), la censure (mais ou est donc passé le sujet "l'affaire Léonid" ?), bref de bonnes pratiques dictatoriales...
C'est dommage, mais ceci dit tout le monde peut changer et évoluer...

J'arrête donc cette discussion, car elle ne mène à rien pour l'instant et je verrai bien ce qu'il se passe ici dans les prochaines semaines...

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Mon cher Florent

Que veux-tu que je réponde... je ne suis pas dans la tête de ceux qui dirigent maintenant ce forum.  Ils sont libres de faire comme ils veulent.

Tu as déjà oublié et pourtant j'ai été assez clair.

Je n'ai plus aucun pouvoir dans ce forum , je suis un membre comme toi.  La preuve je me suis fait supprimer certains messages. Comme quoi le nouveau modérateur ne fait pas de cadeaux.

Alors ne venaient pas pleurer s'ils n'ont pas les mêmes methodes que moi.

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Equipe Répondre en citant

Il serait tout de meme interessant d'avoir une présentation de la part de Christophe ,Hendrick et Karine . Qui ils sont ? d'où ils  sont  ? ils  volent ? ils  construisent ?
ils savent ce qu'est un autogire ? ils font des fautes d'orthographe ? de grammaire ? lol
ps : petit détail aux admin je vois les smiles à gauche de la zone de texte mais je ne peux pas les utiliser , si vous pouviez corriger ou m'aider à corriger ce soucis ,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation