le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Asso (suprimé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Asso (suprimé) Répondre en citant

Manu, je suis ici pour apprendre avant de me lancer dans une construction.
Alors, quand tu as annoncé la mise en vente du forum, je me suis dit que je ne pourrais peut-être bientôt plus m'instruire ici et que j'avais besoin d'une solution de rechange.
Donc j'ai contacté Jean-Michel et lui ai demandé si je pouvais accéder au forum de son groupe de copains.
Il m'a répondu: "Pas la peine d'essayer, tu ne construis pas, tu seras refusé."
Très franchement, je ne vois pas comment on pourrait appeler ça du racolage.
C'est même plutôt le contraire.
Et, en effet, certains de ces copains participent aussi au forum-autogire, quelques-uns l'ont d'ailleurs dit ces derniers jours.
Ils ne sont donc pas partis d'ici.
Je ne vois donc pas en quoi ce nouveau forum privé pourrait concurrencer le tien (qui n'est d'ailleurs plus le tien si j'ai bien compris).
Il a des buts différents et n'essaie pas de lui prendre des parts de marché si j'ose m'exprimer ainsi.

Quand les choses tournent mal, il est essentiel de reconnaitre sa part de responsabilité parce que c'est la seule part sur laquelle on peut agir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Asso (suprimé) Répondre en citant

Je te rassure le forum continue même quand je ne serais plus là. Ici nous acceptons tout le monde sans discrimination.
 simplement il y aura des règles a respecter.

yabya

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Asso (suprimé) Répondre en citant

Ce mon point de vue aussi. 
Moi aussi je veux commencer la construction 👷 après ce longue année  de documentation sur autogire j'ai connaissais rien sur autogire par ex.c'est principe de vol ✈ est ces mécaniques de fonctionnement je connu tout ça grâce à ce forum et au théoriciens de ce forum( chapeau) 🎩

Heureusement nous nous sommes pas arrogant &égoïste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Asso (suprimé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation