le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

morceau de pale stella+ noyau ou pale helice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:27 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

bonjour à tous
je recherche un morceau de pale stella exent de tout défaut si possible, provenant d'une pale cassé, et faisant 320à 400mm de long.
je recherche également à prix trés sympath un noyau de pale hélice duc (me semble t'il) metalique pour bipale, ou 1 pale hélice modèle plus de 10 ans avec petit winglet.
si vous possèdez ces articles, j'attend vos propositions.
merci par avance.
pmy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

Qu est ce que tu veux faire avec tout ça?
Claude

gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:15 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

bonsoir
pour mon hélice tripale, 1 noyau  pour m'en servir en bipale, ou trouver une 3eme pale pour remplacer celle cassé. désolé les photos n'ont pas passé !
le bout de pale stella est pour me servir dans un moule pour support de calage pale.
cordialement

Claude Nowak

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

Pour ton information, un noyau d d'hélice, c est ce qu il y a a l intérieur de l hélice. Ce que tu cherches et je pense avoir compris, c est un moyeu en alu pour transformer ton hélice tripale en bipale. Le problème, c est que chaque moyeu est approprié à chaque type de pale.
Il faut donc savoir exactement quelle est ton type d hélice.
Maintenant, j ai toujours pas compris ce que tu voulais faire avec un morceau de pale Stella. Tu parles bien d une pale de rotor Averso?
Claude

gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:57 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

re...
je ne sais pas pourquoi, mais oui je parlais de moyeu. lapsus ! ou folie qui me gagne, 
non c'est tout simplement des associations d'idées qui me font me tromper de mot , tellement je suis pris dans mes travaux, je présente mes excuses.
pour la pale, oui il s'agit bien de la pale d'aluminium extrudé de averso.
j'en ai une paire à l'etat brut, et je me décide prochainement à me les préparer pour mon futur gyro.

Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:10 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

Ton hélice est une Aéro, marque Ukrainienne. J ai la même, ça marche très bien. Je ne pense pas que tu trouveras un moyeu pour faire une bipale. Il te faut recommander la même chez Aéro. 
Claude

gentipierrot

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:20 (2015)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice Répondre en citant

merci pour tes renseignements.
comme quoi il ne faut pas croire toujours ce que renseigne les gens.
je vais tenter de trouver cela sur le net.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: morceau de pale stella+ noyau ou pale helice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation