le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de radiation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:18 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Je ne vois pas de nom ,pas d'adresse mail ,pas de lien de site rien nada
De plus tous les messages sont effacés excepté celui ci . La seule chose visible est l'IP visible uniquement par l'admin mais vu qu'aujourd'hui la majorité des ip sont "tournantes"  donc complètement anonyme juste un pseudo

Ce message ne fait que du vent
(comme un rotor )...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:44 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

cela s'appelle un pirate   Mr. Green

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Manu, 
Je ne connais pas le fonctionnement d un forum d ou ma question: dans le règlement du forum, pourrais tu exiger que la personne en question se fasse connaître de l administrateur en lui donnant tous les renseignements: nom prénom adresse téléphone. S il ne veut pas, tu le vires. J ai aussi un peu de mal avec les pseudos. Je ne vois pas bien à quoi ça sert. Tout ce qui est dit sur ce genre de forum ne prête pas futurs emmerdements: le rotor ceci, la pale d hélice cela...... Je mets mon vrai nom depuis toujours et je ne vois pas où il pourrait y avoir problème. Si les gens mettaient leurs noms, certains auraient plus de retenue.
Qu en penses tu? 
Claude

aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:41 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:

Manu, ... Je mets mon vrai nom depuis toujours et je ne vois pas où il pourrait y avoir problème. Si les gens mettaient leurs noms, certains auraient plus de retenue.
Qu en penses tu? 
Claude
Je partage l'avis de Claude.
La communauté de l'autogire est assez "intime" pour chacun puisse se faire connaître sous sa véritable identité.
S'il est possible de changer de pseudo, je vais faire comme Claude, me présenter avec mes nom et prénom.

Donc, sous mon pseudo "aerocopter" je suis: Stéphane GARDOT

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:49 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Bonjour Claude

pour une personne normale lors de sont inscription au forum son adresse IP est enregistrée ainsi que çà localisation.
 Mais depuis bientôt deux ans nous sommes victimes de pirates qui s'attaquent a ce forum , ils passent par une sociète de téléphonie française qui la renvoi en UK et qui revient en france avec une IP tournante. Ce qu'ils oublient c'est que le logiciel de positionnement et localisation reste celui d'origine. En croisant plusieures données nous savons qui ce cache derrière.
 Nous avons avons découvert qu'un forumeur avait 3 pseudos ainsi il pouvait discuter tout seul en foutant la zizanie .
 Comme quoi tous les cinglés ne sont pas enfermés.

La nouvelle équipe est en train de travailler pour assainir le forum... mais c'est compliqué  car nous avons plus de 1000 inscrits actifs et non actis.

. 

yabya

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:07 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Bonjours 
Moi j'ai écrit la plupart avec mon téléphone. Le pseudo Je pour et non pour L'administrateur oui mais en public non pour contre les préjugés Confused

http://pourquoi-pourquoi.com/132/pourquoi-utiliser-un-pseudo-plutot-que-son-vrai-nom/

gma

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:16 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:
Bonjour Claude

pour une personne normale lors de sont inscription au forum son adresse IP est enregistrée ainsi que çà localisation.
 Mais depuis bientôt deux ans nous sommes victimes de pirates qui s'attaquent a ce forum , ils passent par une sociète de téléphonie française qui la renvoi en UK et qui revient en france avec une IP tournante. Ce qu'ils oublient c'est que le logiciel de positionnement et localisation reste celui d'origine. En croisant plusieures données nous savons qui ce cache derrière.
 Nous avons avons découvert qu'un forumeur avait 3 pseudos ainsi il pouvait discuter tout seul en foutant la zizanie .

La nouvelle équipe est en train de travailler pour assainir le forum... mais c'est compliqué  car nous avons plus de 1000 inscrits actifs et non actis.

. 

Et dire que gma fut accusé de "troll"...  Mr. Green

Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:18 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:
Bonjour Claude

. 

C est parfait.
Claude

Jean Fourcade

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:55 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

gma a écrit:
Et dire que gma fut accusé de "troll"...  Mr. Green

Pardon !

Il est bon de rappeler (et peut-être informer les nouveaux dans l'équipe qui reprend la direction s'il y en a) que tous les "scientifiques" ont quittés ce forum à cause de gma n'en pouvant plus de l'attendre rabâcher toujours les mêmes âneries (et je pèse mes mots) !

Des preuves ?

PhT le 27 septembre 2014 a écrit:
Il est vraiment dommage que le créateur de ce site n'ai pas les compétences pour juger de ses délires pas plus que le courage de lui imposer un minimum de rigueur intellectuelle. La contradiction est certes le moteur des débats scientifiques mais lorsqu'un contradicteur convaincu d'erreur ne trouve pas d'autre argument que "c'était une provocation", cela devient stérile.
Mon cher Raymond, je m'abstiendrais donc désormais d'écrire quoique ce soit lorsque que tu viendras pourrir une discussion.

Pierre ALBOUY le 28 septembre 2014 a écrit:
Cela fait un bon moment que je n'avais pas écrit sur ce forum, mais là, j'ai envie d'intervenir.
Si je n'interviens plus, c'est justement parce que GMA est une vrai anguille qui essaye toujours d'avoir le dernier mot, même quand il sort des bêtises monumentales. On peut lui reconnaitre une grande facilité dans l'expression écrite et dans le maniement de l'ironie. J'ai la chance comme JCD et Jean Fourcade d'avoir eu une bonne formation scientifique et j'ai pu voir à plusieurs reprises que ses interventions étaient truffées d’âneries.

Jean Claude DEBREYER le 30 septembre 2014 a écrit:
Je cède la place définitivement au troll
Bon courage à tous

Ventus le 4 octobre 2014 a écrit:
La plupart des explications, théories et calculs formulées dans le forum sont accessibles par une bonne majorité.
Encore faut-il poser quelques questions pour comprendre (quitte à paraitre ridicule) et ne pas se laisser distraire par un troll.

Je me suis inscrit sur ce forum précisément parce qu’en plus de voir des constructions amateurs, les débats scientifiques (et théoriques) étaient possibles et argumentés.
C’était donc le « bon forum ».

Mais ça s’est dégradé parce que les scientifiques ont finis par prendre toute la place :
- pour mettre en évidence le trollage
- pour rétablir des vérités déformées par le troll
- pour rétablir le sens de leurs propos toujours déformés par le troll

...
Si ce forum de construction amateur de giro devient le forum de pilotes acheteurs de giro (ou de trolls), je me retirerai.

Je ne sais pas dans quelle direction la nouvelle équipe voudra orienter ce forum. Mais je peux l'assurer d'une chose, si elle désire que des débats scientifiques reprennent, que les "scientifiques" reviennent ou que d'autres arrivent, cela ne pourra se faire que si gma ne participe pas à ces débats !

Maintenant ce que j'en dis ...

Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

+1
Claude

gma

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Il y a des débats scientifiques, il y a aussi des scientifiques qui débattent et on trouve enfin des scientifiques autoproclamés qui promettent une théorie...
Je suis pour les débats scientifiques (les vrais)... Je suis pour les symposiums et autres rencontres formelles où les scientifiques organisent des échanges entres eux (ils ne saoulent personne). Par contre, je supporte assez mal les pseudos théoriciens qui promettent une théorie, sur un forum grand public, eux qui n'ont pas vraiment réussi à convaincre le monde aéronautique (pas celui autogire ULM), sans aboutir concrètement.
Piel, Joly, Delemontez, Cierva,... N'ont jamais promis de théories sur les voilures qu'ils ont crées... Par contre, Fourcade promet beaucoup de théorie sur une stabilité qu'il n'a pas concrètement résolue (la machine sur laquelle il vole très peu n'est pas de sa science), Debreyer propose une théorie complète du rotor d'autogire, incluant la maîtrise des frontières de la grande translation... Mais il élabore un monoplace bois de 50 cv plafonnant à 150 km/h...
Il y a donc contradiction entre les promesses intellectuelles de ces gens et les solutions réelles qu'ils élaborent... 

Si on peut admettre ce principe pour la religion ou la politique, c'est inconcevable dans le domaine technique (j'ai pas dit scientifique)... Et puis il y a ceux qui mettent "+1", suivi de " Okay " pour faire vivre ce forum... Qui trouvent donc insupportable toute forme de conversation entretenue.

gma

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:51 (2015)    Sujet du message: demande de radiation du forum Répondre en citant

Jean Fourcade a écrit:
gma a écrit:
...

Il est bon de rappeler (et peut-être informer les nouveaux dans l'équipe qui reprend la direction s'il y en a) que tous les "scientifiques" ont quittés ce forum à cause de gma...

Il est surtout bon de rappeler (et peut-être informer les nouveaux dans l'équipe) que certains "scientifiques" (je vois que vous avez ralié l'idée de gma de mettre des guillemets) ont quittés ce forum sur des gros coups de colère puériles, pour revenir un peu après, vexés de constater que, avec ou sans eux, ben ce forum continu...
Et comme ils ne peuvent pas discuter ailleurs, ben ils reviennent... Alors oui !... Une petite excuse pour justifier ça aide au retour... Des fois c'est à cause de gma, des fois c'est à cause de la mauvaise gestion des conflits par Manu, des fois c'est à cause de la réflexion de machin, des fois c'est à cause des insultes... Bref ! votre départ est toujours de la faute des autres.
Ceci dit, bienvenue ici et pour la quatrième fois, inutile de passer par la rubrique "présentation", on vous connait maintenant.

Vous savez Jean Fourcade, quand on détiens une vérité, scientifique ou autre, il n'y a pas vraiment d'obstacle à sa divulgation. Des propos posés, clairs et succincts suffisent. Le reste est conjecture. Si vous étiez certains de vos propos, c'est pas gma qui ferait obstacle ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: demande de radiation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation