le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Méfiance dans vos achats

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Del Castillo
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep - 15:37 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

Je vous engage à la plus grande prudence avec la société Aliz'Air, située dans le Nord. Vente de matériel non conforme à la description (un matériel déclaré de 2014 alors qu'il est de 2008), payé rubis sur l'ongle par virement, mais refus de remboursement par la même manière une fois la supercherie découverte. Toujours bon à savoir...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 15:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:22 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

De quel matériel s agit il? Ou de quel genre? 
Claude 

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:35 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

Headset Lynx cf annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/857773797.htm 
L'annonce indique 2015, par mail et sur la facture il dit fin 2014, et le modèle reçu correspond à un 2008 (même pas le "nouveau micro de 2011"), avec d'ailleurs une bonnette qui affiche bien le poids des années. Une fois mis au pied du mur, des justifications comme "Oui mais je l'ai repris à un élève", bref du petit joueur malhonnête de mon point de vue. Pourtant ce monsieur n'a pas l'air d'être tombé de la dernière pluie dans l'ULM, il fait partie des Vieux Deb's... Bref, j'attends qu'il me rembourse et reprenne son matos (même pas essayé...), ca peut durer 5 ans je suis pas pressé mais je lâcherai pas :-) 

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:33 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

Tu as raison, ne lâche pas le morceau.
Claude

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct - 15:32 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

L'annonce d'une procédure contentieuse semble permettre de revenir à un peu plus de raison avec une proposition de baisse significative du prix de vente que j'examine. A suivre...

Back to top
passionhelico

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:53 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

L'avantage et la puissance d'un forum ; faire part de ses problèmes et les solutions se profilent ..

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 22:21 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

Merci Manu  Very Happy

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 22:07 (2015)    Post subject: Méfiance dans vos achats Reply with quote

Dédommagement reçu du vendeur, affaire close donc.
Et même si je n'ai repris que très brièvement le clavier après avoir cessé de participer, bravo Manu d'avoir créé et de l'avoir fait vivre ce forum jusque là. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15 (2019)    Post subject: Méfiance dans vos achats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation