le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservoirs souples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:56 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

Réservoir souple pour les "baroudeurs"  vu sur ulmag :
http://www.ulmag.fr/mag/dossiers/blois_2015_php/lire_actu.php?n=1509050705&p=3#1
J'étais passé à coté à Blois sans les voir!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:37 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

Bonne idée ! un sac de 20 l  chaque coté de la cellule ..un bout de durite et roule ma poule ... Mr. Green

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

Bonne idée, mais quand même 2 x 150 €   Crying or Very sad

etidal

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:21 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

Quand on se promène trouver une bonne âme pour vous emmener à la station service la plus proche c'est assez facile, mais trouver un jerrican libre c'est souvent bien plus compliqué. J'aurais eu cela roulé dans mes affaires, ça m'aurait bien simplifié la vie.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

Pourquoi roulé ? Posé sous tes fesses ou comme rembourrage dans le dos.... ( vide bien sur... ) Okay

etidal

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Réservoirs souples Répondre en citant

J'avais déjà mon tapis de sol sous les fesses et un réservoir supplémentaire dans le dos. Il ne restait qu'un peu de place dans mes coffres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Réservoirs souples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation