le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:06 (2015)    Sujet du message: Injection Répondre en citant

Bonjour Mike, je remarque que sur une photo ton gyro est équipé de l'injection électronique, a ton avis penses tu avoir gagné de la puissance ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: Injection Répondre en citant

Les photos c'est Mike G, pas Mike. Il est passé dimanche dernier à Paimpol-Kerfot (LF2221). Effectivement il a une injection LAD. Personnellement je n'en sais pas plus. Il faut qu'il te réponde.

Mike G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:40 (2015)    Sujet du message: Injection Répondre en citant

Xavier
J'ai acheté ce gyro il y a un an. Il est fourni avec un système d'injection que le propriétaire précédent avait acheté 2 ans plus tôt mais qu'il n'avait jamais installé. J'ai monté lorsque j'ai acheté le gyro. Par conséquent, je n'a jamais volé dans ce gyro avec les carburateurs montés et ne peut pas faire des commentaires sur l'augmentation de puissance.

A tous
Veuillez noter que la membre du forum "Myke" écrit son nom avec un " y ", mon nom est Mike avec un " i ".
Je serais reconnaissant lorsque vous lui répondez d'ecrire son nom avec un "y" pour éviter toute confusion avec moi.

Mike G

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:06 (2015)    Sujet du message: Injection Répondre en citant

Je dois avouer avoir confondu Mike et Myke. Ma réponse aurait été la même de toutes façons, mais tu as bien fait de le faire remarquer. La prochaine fois, je serai plus vigilant.
Claude

Didideroyan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Injection Répondre en citant

bonjour
pour avoir un bon avis sur l'injection Lad contactez Eric Bruno . son mail est kalahaero@gmail.com
il a je crois 2 ou3 autogyro montés avec cet injection sur des Rotax 100 cv et des rotors en 8.80.
je vole régulièrement dessus . c'est parfait.
Ici il fait régulièrement 35 DEGRES .on a besoin de puissance .
Cordialement
Olivier(didideroyan)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation