le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topgun

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:31 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un guépard et j'aurais souhaité en voir un de prés et discuter avec un propriétaire en région parisienne.
il y a t-il quelqu'un ?
A+
Fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Fred,

Contacte moi par message privé et on en discute.
Bien à toi

Visiter le site web du posteur
Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Pascal,
Merci pour ton aide. j'ai essayé de t’envoyer des MP, mais je pense que ça n'a pas marché.
Tu peu me joindre à fkors at free.fr
Merci
Fred

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:29 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

un AX 02 ou un Guépard II ?!
C'est pas la même chose !
Wink

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:46 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Bonjour,
Il s'agit bien du AX02 guépard1 et non du XJ01 guépard2.
A+
Fred

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut TOPGUN,
je vole sur une copie de AX II et je finis de monter un GUEPARD XJ 01 pour un ami.
Je suis à proximité de GISORS (dans l'Eure, 70 km au NW de Paris).

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:31 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut MICHEL27

Merci pour ton aide. Je pense aller en voir un ce weekend (je pense que c'est une copie modifiée)

Quels sont les pont critiques à vérifier ?
A+
Fred

ch'ti gyro

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:11 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Fred,

Je suis basé à Soissons (100 bornes nord-nord est de Paris) si cela te dit on peut discuter...

Wink

Quelques photos de mon Guépard ici
https://goo.gl/photos/cY1PFvhQ32miEzec7

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Merci pour les photos,

Soissons c'est pas la porte à coté mais les weekend deviennent de moins en moins volables, alors se sera avec plaisir de passer te voir
un de ces 4.

Fred

MICHEL27

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:35 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Si l'engin est volant et vole en démo aux mains de son proprio, c'est déjà un bon signe.
S'il n'est pas volant, alors c'est du subjectif de chez subjectif : travaux à faire, qualité des composants (rotor, tête, moteur, etc...)
Le prix est souvent un bon repère : pour 1000 ou 2000 euros on ne peut pas exiger la lune ...
En cas de doute, poste-nous des photos avant de te décider.

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:37 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Michel27

c'est celui la que je pense aller voir:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/864780761.htm?ca=12_s

il n'a pas volé depuis 2 ans et il sera à remettre en vol.

A+

Fred

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Charles,

j'ai bien regardé tes photos. Beau travail. C'est toi qui l'a fait ?

Fred

MICHEL27

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:24 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

D'après les photos, il a l'air intéressant au niveau de la construction (moins au niveau du prix mais tout se négocie...).
A priori, moteur Rotax 582 ou 532 (car il doit y avoir un radiateur sur le desssus caché par la protection). Attention que cela ne soit pas un 462 (bon moteur mais 50 ch). L'hélice tripale DUC Windspoon et le réducteur C me poussent au 65 ch mais ...
Le souci est que le vendeur n'est à priori pas le pilote et l'historique risque d'être difficile à établir sauf si un membre du forum connait cet engin.

ch'ti gyro

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:15 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Topgun a écrit:
Salut Charles,

j'ai bien regardé tes photos. Beau travail. C'est toi qui l'a fait ?

Fred

Oui je crois qu'on peut le dire, j'ai repris une construction non terminée par 3 constructeurs successifs, le dernier à qui je l'ai acheté m'avait dit qu'il était prêt à voler...
Si tu avais vu l'engin tu serai p'têt parti en courant...refait complètement : empennage + train principal + train avant + console instrum, support siège réservoir, commande gaz, prélanceur, tête rotor, réhaussement tête de mât, accastillage, modif bâti moteur, harnais...
Avant:

Après:

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:57 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

C est vrai qu il est beau ton engin, Charles. Je parle bien de ton giro, n est ce pas!!!
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation