le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:38 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Claude,  merci,  oui on parle bien du gyro,  c'est le forum du gyro ici !
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:47 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Le moteur et un 582 culasse bleu qui aurai un cinquantaine d'heure.

Et a priori je pense pouvoir reconstituer l'historique.

J'ai rendez vous samedi prochain. J'en saurais alors beaucoup plus.

Fred

ch'ti gyro

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Fred où es tu en RP ?
On pourrai te conseiller si tu arrivais à mettre quelques photos supplémentaires sur le forum,  peut être en demander au vendeur ? Montage moteur,  tête de rotor, manche et tubes de commandes et leurs rotules,  pré lanceur...
Un Guépard avec 582 c'est déjà un bon point,  le 503 est trop juste pour un pilote équipé de 85kg comme moué...

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:13 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut ch'ti gyro

le 582 me parait bien car les 85 kg, je les emplafonne.

Je suis dans le 78 à Magny les hameaux (à coté de toussus) mais je suis basé à cité de Chartes à La saussaye.

J'essaye de mettre une photo.

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Bonjour,
J ai donc vu le gyro ce weekend. il est bien réalisé, il ne faudra pas grand chose pour le remettre en bon état.
il est fabriqué en acier de serrurerie et risque d’être un peu lourd. la prochaine visite il faudra que je contrôle le poid.
En plus l'instructeur qui est basé à coté va le remettre en vol.
Donc a suivre.

Fred

ch'ti gyro

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Top Gun !
Alors ce Guépard ?!

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut ch'ti gyro

le proprio ne veut pas baisser le prix qui me parait très élevé quand même.
De plus j'ai l'impression qu'il est un peu lourd donc de toutes façon il faudrait le peser.
En attendant je continu de passer le brevet (enfin quand il fera moins froid).

Il y a un M18 à vendre actuellement sur LBC un peu cher mais faut voir.
Si j'arrive a vendre mes 2 Pulsars, ça peut le faire.

Je retient toujours ton invitation à venir passer voir le tiens quand j'aurais un peu de temps.

A+
Fred
Okay

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:40 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Combien veut il le vendre? 
Claude

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:30 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Salut Claude,
il en veut 16500 (pour le M18)  et 12000 pour l'AX02.
A+
Fred

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:38 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Disons que le M18 a une vraie valeur marchande par rapport à l autre. Quand tu achètes ce genre de matos, faut déjà que tu penses a le revendre. Tu auras autant de plaisir à l acheter qu a le revendre. Le M18 se revendra plus facilement. A ta place, je n hésiterai pas, maintenant faut négocier le prix étant donné qu un autogire monoplace se vend aussi difficilement qu une housse de cathédrale.
Claude

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

J'ai eu un M18. C'est une super machine très motorisée avec le 582, très agréable. Le mien était rouge.......
Je l'ai acheté 15000 et revendu 15000 3 ans plus tard. entre temps j'ai quand même refait le 582 dans un stage "POUCHES".

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:25 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Oui 15000 ça me parait correct.
Fred

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:35 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Ben moi je vends mon guépard XJ 01 17000€.
C'est correct non ?   Crying or Very sad

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Et mon "ex mien" biplace  est a vendre pour 15000 € 
  (sans moteur)

Si interressé m'envoyer un Mp
ou un sms au 06.35.90.67.92  je transmettrais au proprio.

barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:07 (2016)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP Répondre en citant

Puisqu'on est dans la serie ´´petites annonces'´
Je vend mon M 14 912S 26 000€ 
Le prix est un élément souvent déterminant mais avec certains engins on en a pas toujours ce qu'on espérait....
Avec 100 cv ,voler à 2 c'est de l'occasionnel sauf une grande piste dégagée
Par contre avec le recul et l'expérience je me sentirais à l'aise avec  un 914 pourtant je ne fais que 80 kg
Bref tout est à prendre en compte  apres c'est les gouts et les couleurs
Mais c'est le pied la haut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: y a t-il un propriétaire de GUEPARD AX02 en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation