le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis Français et fière de l'être...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Condoléances aux familles des victimes tués lâchement par des barbares. vendredi a Paris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:50 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Cependant, l'adjectif lâche me semble inapproprié.
Je ne peux pas qualifier de lâches des gens qui donnent leur vie pour ce à quoi ils croient, quelque stupide et opposé à mes valeurs que cela soit et quelque horribles qu'en soient les conséquences.

Et n'oublions pas les politiciens qui ont commencé par aider les terroristes avant de se retourner contre eux, sans se préoccuper des conséquences prévisibles pour les populations innocentes.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

PAs d'accord ! Comment tu appelles un mec armé qui tire sur des civils innocents et par définition "désarmé ! ? 
Mais tu as peut-être raison, je préfère les appeler : "Barbares" ...

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Barbare ou tout ce que tu veux, je suis d'accord.
Le seul qualificatif que j'ai du mal à leur appliquer est lâche.
Il y a hélas des barbares, salauds etc... qui sont courageux.

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:59 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

frederic a écrit:

Ils sont courageux de tirer sur des innocents! ta jubilation est a la hauteur de ton ego, expands ta conscience à l'infini et regarde ce qui se passe dans cet ESPACE.
va faire l'expérience laisse toi tirer dessus tu pourras dire qu'ils sont courageux.
La vie est sacré , ceux qui tuent sont les victimes de leur croyances de mort qui leur sont transmises et en cela ils se croient tout puissant!

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Mar 17 Nov - 14:14 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Laurent65

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:12 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Particulièrement lâche, puisqu'un se cache toujours actuellement entre la Belgique et la France avec toutes les polices à ses trousses. Qu'il sorte de son trou s'il est courageux...

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

René BRUN a écrit:
frederic a écrit:

Ils sont courageux de tirer sur des innocents! ta jubilation est a la hauteur de ton ego, expands ta conscience à l'infini et regarde ce qui se passe dans cet ESPACE.
va faire l'expérience laisse toi tirer dessus tu pourras dire qu'ils sont courageux.
La vie est sacré , ceux qui tuent sont les victimes de leur croyances de mort qui leur sont transmises et en cela ils se croient tout puissant!

Ai-je dit le contraire?
Qu'est-ce qui te fait croire à une jubilation?
La rage t'égare mon ami.
Je dis qu'il faut un certain courage pour se suicider pour ce en quoi on croit, c'est tout.
Ce en quoi ils croyaient est abominable mais c'est un autre sujet.

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:43 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Laurent65 a écrit:
Particulièrement lâche, puisqu'un se cache toujours actuellement entre la Belgique et la France avec toutes les polices à ses trousses. Qu'il sorte de son trou s'il est courageux...

Pour celui-là je suis d'accord.
Je parlais de ceux qui qui se sont lancé dans leur abominable folie en abandonnant d'avance toute chance de s'en sortir vivants.

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:58 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

frederic a écrit:
Laurent65 a écrit:

Je parlais de ceux qui qui se sont lancé dans leur abominable folie en abandonnant d'avance toute chance de s'en sortir vivants.

C'est précisément ça ! Lâches... Car quand on est courageux, on ne choisi pas le suicide après ses actes (quelque soit la forme)... On assume ! et en tant que vivant. Et ça c'est beaucoup plus difficile à faire que d'appuyer sur un détonateur d'explosifs portés sur soi.
Les "rigolos" de cette compagnie de Lâches-Barbares ont d'ailleurs ceci de remarquable... Là où ils décident ces agissements, ils se cachent parmi une population de femmes et d'enfants pour échapper aux représailles des puissances qu'ils attaquent... C'est vous dire leur fierté d'agir.
Mais heureusement, ils sont 50 000 environs... Et ils ont en face 4 Milliards de femmes... Ils ont donc perdu d'avance !

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:22 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

gma a écrit:
frederic a écrit:
Laurent65 a écrit:

C'est précisément ça ! Lâches... Car quand on est courageux, on ne choisi pas le suicide après ses actes (quelque soit la forme)... On assume ! et en tant que vivant. Et ça c'est beaucoup plus difficile à faire que d'appuyer sur un détonateur d'explosifs portés sur soi.
Les "rigolos" de cette compagnie de Lâches-Barbares ont d'ailleurs ceci de remarquable... Là où ils décident ces agissements, ils se cachent parmi une population de femmes et d'enfants pour échapper aux représailles des puissances qu'ils attaquent... C'est vous dire leur fierté d'agir.
Mais heureusement, ils sont 50 000 environs... Et ils ont en face 4 Milliards de femmes... Ils ont donc perdu d'avance !

Perdu d'avance, je n'en suis pas si sûr, malheureusement. Ce sont eux qui tuent, pas les femmes auxquelles ils s'attaquent.
Il va falloir se battre encore un bout de temps pour se débarrasser de cette engeance et ce sera tout sauf facile.
Et il faudrait déjà que nos gouvernements soient clairs et cessent de les aider par derrière en les combattant par devant.
Avez-vous entendu parler de l'enquête lancée par le département de la justice US pour trouver qui avait fourni les véhicules Toyota utilisés par DAESH?
Après de nombreuses perquisitions, y compris chez Toyota, ils ont trouvé, c'était le département de la défense US!
Quant au gouvernement de notre pays, il leur a fourni des instructeurs pendant pas mal de temps.
Alors c'est facile d'utiliser la légitime émotion populaire mais je ne suis pas certain que les abrutis qui ont commis les attentats sont les principaux responsables dans cette affaire.
Cela dit, ils n'ont pas leur place sur cette planète mais ils ne sont pas les seuls.

gma

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Oui !... Ils utilisent effectivement des toyomachin, des hummers, les uzi, kala, M16 et autres Mig ex armée Irakienne fournis par les US ou la Russie...
Oui !... Ils vendent du pétrole sur le marché noir, via la Turquie, que nous versons sans arrière pensées dans nos réservoirs d'occidentaux.
Effectivement, nos politiques, donc nous (électeurs), jouons un double jeu un peu trouble... L'argent motive parfois beaucoup d'égarements idéologiques.
Mais nous (population occidentale visée) assumons nos erreurs (parfois au prix fort)... Eux n'assument pas les leurs, ils font le choix de fuir ou de se suicider (en invoquant un Dieu qu'ils ne respectent pas).
Effectivement ces petites frappes ne sont pas les principaux responsables... Mais ils sont les auteurs.

Le plus grand affront à mes yeux c'est le fait qu'ils ont la nationalité Française... En fait c'est des mxrdxes qui ne méritent même pas qu'on parle d'eux. Qu'ils aillent au diable !

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

gma a écrit:
En fait c'est des mxrdxes qui ne méritent même pas qu'on parle d'eux. Qu'ils aillent au diable !

J'espère bien qu'ils y vont directement!

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

gma a écrit:
Oui !... Ils utilisent effectivement des toyomachin, des hummers, les uzi, kala, M16 et autres Mig ex armée Irakienne fournis par les US ou la Russie...
Oui !... Ils vendent du pétrole sur le marché noir, via la Turquie, que nous versons sans arrière pensées dans nos réservoirs d'occidentaux.
Effectivement, nos politiques, donc nous (électeurs), jouons un double jeu un peu trouble... L'argent motive parfois beaucoup d'égarements idéologiques.
Mais nous (population occidentale visée) assumons nos erreurs (parfois au prix fort)... Eux n'assument pas les leurs, ils font le choix de fuir ou de se suicider (en invoquant un Dieu qu'ils ne respectent pas).
Effectivement ces petites frappes ne sont pas les principaux responsables... Mais ils sont les auteurs.

Le plus grand affront à mes yeux c'est le fait qu'ils ont la nationalité Française... En fait c'est des mxrdxes qui ne méritent même pas qu'on parle d'eux. Qu'ils aillent au diable !

+1
Claude

remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:23 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Oui je suis français mais je ne suis plus actuellement fier de ce que ça représente
Plein de petits pays du moyen-orient et d'afrique (et autres) regorgent de petrole et de richesses du sol (mines de metaux rares) que veulent piller les grandes puissances du monde (guerre froide ) et autres pays riches (plein de sable). Alors l'un finance les groupuscules mafieux terroristes pour y mettre le cahot ,l'autre finance le pseudo tyran qui essaie de tenir son pays par la violence et le peuple trinque . Ainsi les grandes puissances arrivent à faire exploser les petits pays et profiter de leurs richesses sur fond de guerre de religions ça passe mieux . On entraine la dedans des jeunes paumés (à qui une paire de claques n'aurait pas fait de mal) pour faire le sale boulot  c'est à dire faire régner la peur sur le  peuple qui ne cherche pas à voir plus loin que ce qu'il voit dans les médias afin qu'il assimile bien ce que les gouvernements leur balancent . Beaucoup de pays ont déjà explosé de cette façon ,l'irak a lybie ,le mali ,aujourd'hui la syrie et bien d'autres encore .Toujours sur fond de religions c'est le décor .
Et bientôt tous les pays d'europe qui vont descendre économiquement ,et oui il faut payer les pots cassés.
Si vis pacem para bellum : pour avoir la paix prépares la guerre  et NON ce que fait notre gouvernement actuel : tu nous a frappé alors on va te frapper plus fort (ils doivent bien se payer sa tete les 2 grands (oncle sam et chapka). Mais au fait !?!?  nous ne sommes ni d'un coté ni de l'autre!   certains auraient ils un égo surdimensionné pour se prendre pour un grand ?
Evidemment on trinque ,des pertes humaines ,des amis ,des copains ,de la famille ,condoléance aux familles
J'ai servi fièrement mon pays ,aujourd'hui je ne mets plus de majuscule à france .
Il fallait se protéger avant  .La violence engendre la violence

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:24 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

" Je suis Français et fier de l'être"

Ne veut pas dire que je suis d'accord avec la politique actuelle menée par nos politiciens qu'ils soient de gauche ou de droite. Nos politiques gèrent la France comme une Multi-Nationale et ce qui les interesse c'est la rentabilité... il leur faut du pognon. Le bien être de la population ils s'en fichent totalement.
  Bien entendu ils portent toute la responsabilité et c'est nous "le peuple" qui subissons leur incompeténces.

Ce qui nous arrive était prévisible, M. Le Pen nous a assez prévenu depuis plus de 20 ans. Nous n'avons pas voulu l'ecouter... maintenant on s'en mord les doigts. Prenez la peine de regarder ses discours vous les trouverez sur le net.

Eh bien j'ai choisi mon camp depuis une dizaine d'années je soutiens le Front National.

Et surtout ne venaient pas me dire que je suis raciste.

Lisez ce texte d' Eric Zemmour

Pour les Français, le train de l'Histoire arrive 

PEU à PEU à son terminus. 

C'est fini. 

Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

Il faudra alors  s'écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content.

Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des  populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien".

Et comme disait Vladimir Poutine :
La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

Dernière édition par manu de mimizan le Mer 18 Nov - 08:49 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation