le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis Français et fière de l'être...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:30 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Je ne vois pas ce qui y a de barbare que de recouvrir un mort avec une peau de porc!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:24 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

juvin a écrit:
Je ne vois pas ce qui y a de barbare que de recouvrir un mort avec une peau de porc!

Vous n'avez pas dû dépecer beaucoup de cochon dans votre vie (moi non plus soyez rassuré)... Par contre, je sais qu'on ne sépare pas la peau au préalable. Mais pour la forme, je ne peux rien faire pour vous cher ami si vous n'aviez pas vu que, pour réaliser votre fantasme, il faut d'abord tuer un cochon... Ce qui est déjà trop de sacrifices pour la cause.
Une poubelle suffit... Et laissez le cochon vivre voyons !

Claude Nowak

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

gma a écrit:
Bobcat a écrit:
Ceci étant un raccourci pour dire que nos "valeurs" dont se gargarisent nos hommes politiques en permanence sont des signes de faiblesse pour ces gens là ! 
on ne peut pas répondre "démocratie et droits de l'homme" à des personnes qui n'accordent aucune valeur à la vie humaine.
Tant que nos politiques ne 'auront pas compris, toutes leurs actions ne serviront à rien.
Donc, je le répète, il faut parler "Barbare" avec les barbares.

Je suis pas d'accord, c'est précisément ça qui démontrerait que la barbarie l'emporte et serait au dessus de tout.

Or cette barbarie n'est que l'oeuvre de certains... Qui voudraient bien d'ailleurs que l'on réagisse ainsi, comme eux.

Mais c'est oublier que, pendant la seconde guerre mondiale, il existait une autre barbarie, un peu mieux organisée que celle, actuelle, de ces abrutis, et qu'il fallu la science et l'union de sociétés démocratiques organisées pour en venir à bout... Il n'y avait pas d'autres solutions.

Retenez donc cette histoire passée, qui coûta beaucoup de vies, et qui démontre que non, la barbarie n'est pas une réponse à la barbarie, c'est l'union organisée et démocratique qui fait qu'une majorité se rassemble et lutte, de façon organisée, contre une minorité défaillante.

D accord avec toi, GMA. Tu vois, il y a des sujets où on est d accord. 
Claude 

gma

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
gma a écrit:
Bobcat a écrit:
...

...

Claude 

Mais je n'en doutais pas Claude... Toi si ?

On peut se poser avec un cdn venu d'ailleurs chez toi ?

juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Le problème c'est qu'une poubelle n'a pas le memme effet dissuasif qu'une peau de cochon, qui est élevé pour etre tué.

Claude Nowak

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

gma a écrit:
Claude Nowak a écrit:
gma a écrit:
Bobcat a écrit:
...

...

Claude 

Mais je n'en doutais pas Claude... Toi si ?

On peut se poser avec un cdn venu d'ailleurs chez toi ?

Avec un avion CDN ou pas, il faut que je fasse une déclaration en préfecture. Ensuite, la mairie, qui reçoit aussi le document,s en mêle pour savoir si ça ne va trop faire de bruit cet ect. Donc, je ne fais plus de déclaration et seuls les ULM peuvent venir. 
Claude

Jean

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:52 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Bonjour a tous .
Je suis avec intérêt vos interventions sur ce forum.
Je viens de reécouter Joann Sfar interviewé dans boomerang sur France inter ce lundi 16.
Vous pouvez le  podcaster .
Pour moi il synthétise bien les choses.
Bonne journée
Jean

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Bon !! je vais vous mettre d'accord. 
gardons les carcasses pour nos estomacs, mais les excrements et l'urine pourraient servir dans ce cas bien précis.  Laughing   

Il suffit d'arroser les corps des Djiadistes et adieu le repos éternel...  

.

gma

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:11 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

En fait, z'ont mal traduit... C'est pas "Daesh"... C'est "Daeshetterie"...

frederic

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:55 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Il faut punir sans faiblesse les auteurs de ces tueries pour décourager les suivants.
Or, comme le déplorait GMA, ils se sont mis à l'abri de toute sanction ou du moins ils le croient.
Bobcat a trouvé une manière bien adaptée à leur cas de faire savoir que c'est une erreur.
Cela bien sûr avec calme et discernement, seuls les coupables avérés doivent être punis.
Sinon les commanditaires auront atteint leur but.

P.S.: Deux amis de ma fille se trouvaient aux abords du stade.
Il a été blessé à la face et elle a perdu un oeil.

franc

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:10 (2015)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être... Répondre en citant

Notre très cher président à 2 rondelles est dans son élément en tant que chef des armées, il a bien dit que nous étions en guerre alors quand des vrais français tirent sur des plus que vrais Français que méritent ils ?? Normalement fusillés sur le champ mais grâce au laxisme de nos dirigeants ils vont peut être recevoir la légion d'honneur hélas déjà vue !!
Par contre mon drapeau flotte sur ma maison depuis longtemps qui en a fait autant, pas vue beaucoup dans mon coin, et pas mal de bougies à notre chère église pour eux qui aurait pu être mes enfants !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Je suis Français et fière de l'être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation