le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptême autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yabya

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:49 (2015)    Sujet du message: Baptême autogire Répondre en citant

Jovial voilà J'entreprends de faire une baptême an autogire bientôt me je peur d'être déçu 😞 di
du fait de mon poids qui est aux alentours de 125 kg comme me refuse purement   Sad Sad  j'aimerais avoir des informations et conseils apar duire perdre du poids chose difficile. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piljac51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: Baptême autogire Répondre en citant

Hello
Le poids en ULM est un facteur assez déprimant
La solution trouver un moniteur poids pour passer ton brevet puis voler en biplace.
Pour mon cas, je pesait 118 KG et je ne trouvais pas de moniteur car ils sont tous, en Allemagne, soit atteint d'embonpoint soit ils sont trop éloignés.
Pour ma part j'ai perdu le poids en trop en me privant de glutens et de biscuit, je suis arrivé 95 Kg, actuellement et depuis 2 ans j'en suis à 97 Kg je vais refaire ce mode alimentaire,
en plus la méditation est utile, il suffit de te représenter dans un autogire et avec un poids idéal.
Un médecin russe donne des chiffres à méditer dans un but particulier- je n'y croit que peu, mais cela fonctionne bien. Actuellement je médite sur le 9-1-4-3-2-1-4 qui a une action pour baisser la graisse dans le foie. Je suis plutôt de type rationnel mais cela fonctionne, probablement par méditation. La psychologie peu agir sur notre corps, c'est une aide pas chère et la science se met même à accepter ce fait. Si tu le désire je peut chercher le chiffre pour la perte de poids. Ne part pas dans des régimes sans suivi MEDICAL !
Le métabolisme est la clé du poids, pas les régimes
Perdre du poids est parfaitement possible, ne ter décourage pas.
Le vol en autogire vaut tout les efforts !

Visiter le site web du posteur Skype
yabya

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Baptême autogire Répondre en citant

Piljac51. Je pense faire mon baptême de l'air en C42 ikaru il a une cabine large cote à cote et en plus il ya 1 parachute. après je ferai mon initiation en autogire. 

Je remarque aucune école ne  propose de formation de pilotage pour des personnes des grands corpulence  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Baptême autogire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation