le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident ELA 09 Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

Bonjour,

http://www.ouest-france.fr/bretagne/montfort-sur-meu-35160/crash-dun-autogi…

Vnedée

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

C'est arrivé début Novembre . Est-ce qu'il faut raviver ces moments douloureux ?????????????????

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 04:45 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

Raviver, non, maispour ma part, je découvre....  Et je m'interroge sur "comment un gyro au décollage et déjà à 300 ft peux tomber comme une pierre ?"

Y a t-il eu une explication de donnée depuis fin novembre ? Parce que l'explication donnée par le gérant de la plateforme est un peu légère...

« La machine est tombée comme un caillou après un décrochage, explique Martial Hulmel, le gérant de la plateforme de l'aéro-club, témoin de l'accident. Le pilote a dû commettre une erreur de pilotage. »

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:03 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

Sûrement pas tombé comme une pierre, mais tombé quand même. D après ceux qui l ont vu voler, il ne faisait pas dans la dentelle. Le giro , bien qu il soit très ludique,  a quand même des limites et il ne faut pas les dépasser. Et pourtant......
Claude

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 06:05 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

Vu comme ça...je comprends mieux..

yabya

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:37 (2016)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior Répondre en citant

voilà pourquoi j'aime la théorie sur autogire.
L'autogire étain engine inconnue moi je trouve important de connaître tout c'est principe de vol les théories du rotor par exemple et ça va edez certains pilote a  ne pas faire une vol parabolique exemple 

www.elateam.com/46/lunivers-ela/le-team-ela/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Accident ELA 09 Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation