le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinistralité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yabya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:12 (2016)    Sujet du message: Sinistralité Répondre en citant

AlainL a écrit:
Yabya: AUCUN autogire n'est capable de faire du vol stationnaire. Il n'est "stationnaire" que pour un observateur au sol, la masse d'air, et donc l'autogire, se déplacent bien, eux  Wink  C'est d'ailleurs un vrai plaisir que beaucoup apprécient, tant spectateurs qu'acteurs.

Sans vouloir te vexer, je pense qu'il te faudrait un tantinet approfondir ta théorie de gyro  Cool

Je ne pas di que l'autogire et capable de faire du vol stationnaire. 

En 
Ci il est en stationnaire ce parce-que le rotor est allumenter par le moteur !  Regardez bien la vidéo début à la fin 🔚 

Bien vu  Mort de Rire   pour une autogire qui décolle   a 40 km/h  par vent calme et à un angles d'incidence de 45  degré  par exemple et ce même autogire à l'incidence 45 degré decoller  cen ce déplacer en translation et il fera stationnaire si le vent souffle a 40 km/h  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:27 (2016)    Sujet du message: Sinistralité Répondre en citant

yabya a écrit:
AlainL a écrit:
...

Je ne pas di que l'autogire et capable de faire du vol stationnaire...

yabya a écrit:
AlainL a écrit:
...

... Ci il est en stationnaire ce parce-que le rotor est allumenter par le moteur !  Regardez bien la vidéo début à la fin...

Bon alors d'après vous y peut faire du stationnaire ?... Où pas ?... Avec le moteur allumer qui allumente le totor pour qui toune vite... Hein !  Mr. Green

Pardon Charles, ça m'a échappé !

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:49 (2016)    Sujet du message: Sinistralité Répondre en citant

Very Happy Pourquoi t'es tout vert gma ?!
D'ici à ce que le gyro part en marche arrière si le vent forci un peu ne pourrai t'on pas affirmer, allez soyons fous , que le pilote aurait momentanément inversé le pas de l'hélice ?!
Mort de Rire

Ah c' te déconne !!!
Laughing

Visiter le site web du posteur
yabya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:32 (2016)    Sujet du message: Sinistralité Répondre en citant

gma a écrit:
yabya a écrit:
AlainL a écrit:
...

Je ne pas di que l'autogire et capable de faire du vol stationnaire...

yabya a écrit:
AlainL a écrit:
...

... Ci il est en stationnaire ce parce-que le rotor est allumenter par le moteur !  Regardez bien la vidéo début à la fin...

Bon alors d'après vous y peut faire du stationnaire ?... Où pas ?... Avec le moteur allumer qui allumente le totor pour qui toune vite... Hein !  Mr. Green

Pardon Charles, ça m'a échappé !

Dans ce cas je dirais il peut faire stationnaire. ? Mr. Green

Oui avec le moteur allumer qui allumente le rotor. Oui il peux faire stationnaire si la vitesse du vent diminuer par exemple à 30 km/h en augmentant 10% la rotation du rotor a l'aide du moteur qui va entraîne le rotor non? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Sinistralité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation