le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecoleaero

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

Bienvenue à www.ecoleaero.com !

Vous rêvez d'apprendre à piloter un avion pour devenir un jour pilote, pour vos voyages d'affaires, pour voir la terre vue du ciel ou simplement pour emmener votre famille et vos amis en balade ?
Pour cela, il suffit de suivre une formation de pilote comprend d'abord une partie théorique puis une partie pratique. Ecole Aero est là pour vous assurer une formation théorique de qualité.
Contrairement aux idées reçues, la licence de pilote privé est à la portée de tous. En effet, les cours théoriques ne nécessitent aucune connaissance préalable. De plus, Ecole Aero vous donne des cours de manière pragmatique et ludique, ce qui les rend facilement accessibles à travers les differents sections du site www.ecoleaero.com. Vous pouvez commencer dès 15 ans et il n'y a pas de limite d'âge supérieur...
Sur www.ecoleaero.com, la formation théorique en ligne se fait à votre rythme. Vous avez accès à votre cours en ligne 24h/24 7jours/7, et tout ça est 100% GRATUIT ! Vous n'avez pas à vous déplacer pour suivre votre formation. Commencer vos cours dans le confort de votre maison et ce, quand vous en avez envie!

www.ecoleaero.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:20 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

Vous vous souhaitez la bienvenue, ç est pas banal!!
Comme vous êtes sur un site autogire, est ce que votre école dispense des cours d autogire? Si oui, sur quel type? 
Claude

gma

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:55 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

Y'é t'assour Missiou Claude... Y'é suis pour rien citte fois !... Là çi pas moi Missiou qui a pris li photos di avions Canadiens et qui fait que l'icole y opère ailleurs que dans le Canada... J'ti jure que j'y rien fait !

Mince ! mon clavier déconne, faut que je le change... Pardonnez les fautes pour cette fois svp.

Laurent65

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:52 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

Au lieu d'écrire ainsi, Yabya vous attend, GMA,  pour passer le we et sûrement  beaucoup plus de temps avec la fraiseuse et le tour, vos connaissances ne seront pas de trop pour l'aider...on ne devrait pas s'ennuyer pendant ce temps

Claude Nowak

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:39 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

gma a écrit:
Y'é t'assour Missiou Claude... Y'é suis pour rien citte fois !... Là çi pas moi Missiou qui a pris li photos di avions Canadiens et qui fait que l'icole y opère ailleurs que dans le Canada... J'ti jure que j'y rien fait !

Mince ! mon clavier déconne, faut que je le change... Pardonnez les fautes pour cette fois svp.

GMA: pourquoi t adresses tu a moi? Je ne pense pas t avoir demandé quelque chose? 
Et comme le dit Laurent: Yabya t a posé une question précise: ouvre un nouveau sujet et réponds lui sans te moquer de lui. Tu seras enfin utile à quelque chose. 
Décidément, ce GMA est un cas.
Claude

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

Yabya apprend bien grace à internet et au forum . Il pose souvent des questions parfois sans réponses . Il est avide de connaissances et progresse .
Continues ainsi Yabya
En revanche cette école qui prone la gratuité de l'apprentissage sans aucune connaissance de base ,comment peut elle fonctionner ? le bénévolat ?

gma

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:27 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

remi a écrit:
 Yabya apprend bien grace à internet et au forum . Il pose souvent des questions parfois sans réponses . Il est avide de connaissances et progresse .
Continues ainsi Yabya
En revanche cette école qui prone la gratuité de l'apprentissage sans aucune connaissance de base ,comment peut elle fonctionner ? le bénévolat ?

Pour avoir la possibilité de délivrer des licences Part-FCL, elle devrait être approuvée ATO (Approved Training Organisation) selon Easa ou disposer d'une homologation semblable pour une licence FAA. A défaut, elle ne peut délivrer que des licences Marocaines (puisque son siège est là bas)... Que le titulaire devrait convertir ensuite pour pouvoir bénéficier du privilège des licences FCL (Prorogations, Qualifications,...)
Or la publicité montre des avions sous registre Canadien... Et bien sûr aucun certificat d'homologation comme centre de formation agréé.

En fait n'importe qui peut faire ce genre de pub...

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

...donc sans intérêt , surtout sur un forum autogire .Claude n'a pas eu de réponse au sujet des cours d'autogire

gma

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

remi a écrit:
 ...donc sans intérêt , surtout sur un forum autogire .Claude n'a pas eu de réponse au sujet des cours d'autogire

Exactement Rémi. Pour Claude, j'espère qu'il n'attend pas la réponse au pied du PC... Ecoleaéro c'est pas gma, vont pas forcément avoir réponse à tout  Mort de Rire

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:56 (2017)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

bonjour ! je recherche des pales en alu de corde 14 ou 15 cm .projet helico contrarotatif ( 4 pales ) .si quelqu'un a une idée merci d'avance .cordialement

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:57 (2017)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero Répondre en citant

bonjour ! je recherche des pales en alu de corde 14 ou 15 cm .projet helico contrarotatif ( 4 pales ) .si quelqu'un a une idée merci d'avance .cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Apprenez le pilotage gratuitement sur Ecole Aero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation