le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends gyro magni M 14 912 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:21 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

cause envie de changer par un M 16 ou M 22 je vends mon M 14   980 h  25000 €
Bon etat vole tres regulierement en bretagne sur piste privée
Contact par mail  :  michelbretagne@hotmail.com

La photo c'est juste pour donner des idées de remorque

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent65

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:29 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

Bonjour Barbu Breton, comment fais tu suivre le rotor pour porter l'ensemble? Sur un autre véhicule ?

barbu breton

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:49 (2016)    Sujet du message: Remorque gyro Répondre en citant

pas de probleme pour le rotor  je ne demonte qu'une pale au porte pales et je les pose enveloppees d'une chaussette( pile poil la bonne taille  provenance panneaux du conseil general) sur une echelle de 4 m de long dans laquelle j'ai glissé des plaques de contreplaqué
Je glisse ensuite l'echelle dans son emplacement sous le gyro
Pas mal de km a son actif        depose repose du rotor tout seul sans effort

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

Trop fort Michel: le rotor doit quand même approché les 40kg et tu es de moins en moins jeune. Tu devrais te ménager. Sinon, bonne idée le M16, mais tu sais qu il y a d autres marques!!!!!
Claude

vendée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:22 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

Bonjour,
a titre indicatif , a partir de combien d'heures il faut refaire le moteur du 912 ?
merci et amicalement.

vendée

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:38 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

Au potentiel: 1500h ou 10 ans et maintenant, apres prolongement du potentiel, 2000h et 15 ans.
Claude

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S Répondre en citant

barbu breton a écrit:

La photo c'est juste pour donner des idées de remorque

En tout cas, et même si on te l'a certainement déjà dit... Grodou qui n'en touche pas une en bricolage, est simplement admiratif de la construction de cette remorque.
Les rampes et leur décallage pour pas accrocher l'arriere, le coup de l'échelle en dessous... Chapeau bas ! Okay

barbu breton

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:22 (2016)    Sujet du message: Remorque Répondre en citant

pour ceux que ca interesse quelques photos qui expliqueront le demontage du rotor et comment le manipuler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Vends gyro magni M 14 912 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation