le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chris13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris13

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Attiré par ce petit oiseau, la lecture des post de ce forum n'a fait qu’accélérer mon envie de me former au plus vite.
Un formateur sympa dans le 13 proche Istres?
Merci pour votre accueil et vos conseils ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Chris13 ! Very Happy
Tu vas voir... c'est plein de gentils par ici !

Quelle chance de pouvoir voler au sec et au tiède !!!
Tu vas trouver rapidement !!!
Okay

Dernière édition par Grodou le Mar 29 Mar - 23:04 (2016); édité 1 fois
chris13

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Pas trouvé grand chose près de chez moi Sad

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Arf ! Faut pas se presser et peut être regarder un poil plus loin que prévu !
Tu vois, je fais 500 km aller-retour pour chaque leçon... et ben je trouve que cela me va bien au teint  (A défaut d'aller bien au temps !!!) et en plus ma femme aime bien que je dégage pour la journée ! Razz D'une pierre deux coups !!!

chris13

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Comme je suis souvent sur paris je vais éviter de rentrer dans le sud le weekend ;-)

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 04:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

chris13 a écrit:
Comme je suis souvent sur paris je vais éviter de rentrer dans le sud le weekend ;-)

Eh bien venez à Arras... (58 min de Paris en TGV)... Lol !

claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Bonjour Chris,*
Je pense que le centre de formation le plus près de chez toi ce serait à NIMES chez notre ami Thalès ALERION-GYRO.

juvin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Ou AVIGNON chez Jean christophe GIBERT.

claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Effectivement, il a également un centre de formation à AVIGNON, je n'y avais pas pensé.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Arras, ç est bien et tu pourras passer le brevet autogire IFR Very Happy Very Happy Very Happy
Claude

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Arras, ç est bien et tu pourras passer le brevet autogire IFR Very Happy Very Happy Very Happy
Claude

Rhooooo ! Jaaaaloux ! Mr. Green

hgri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Bonjour Chris1 et bien venu à vous.

entre paris et Arras il y a Amiens  AirFlash.

Claude Nowak a écrit:
Claude

Quoi, vous osez dire que nous ne voyons pas le beau temps dans le Nord/ PDC ... euh pardon haut de France...  Préjugé ..... Mort de Rire

chris13

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Chris13 Répondre en citant

Merci à tous Yapluka  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Chris13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation