le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016 Répondre en citant

Tu as raison . 

Elément de la discorde supprimé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big86

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:29 (2016)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016 Répondre en citant

Bonsoir a tous
c'est toujours une merveille de parcourir votre forum
une merveille de regarder les gyros transmisent par cet internaute de talent - MERCI BEAUCOUP.
Je ravi de pouvoir regarder les vidéos s'il y en a
Continuez comme cela.
Un grand merci pour les animateurs du club du Bois de la Pierre
P.P

Bonjour vous devez vous présenter

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016 Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, de près comme de loin, à cette 33éme édition.
C'est vous qui faites le succès de ce rassemblement presque légendaire.  Laughing
La météo annoncée peu clémente en a découragé plus d'un, mais le dimanche a été plus favorable.

Je salue et remercie particulièrement Jean-Pierre, auteur des magnifiques photos de ce post, et qui a parcouru la modeste distance de 1400 km dans la seule journée de dimanche pour nous honoré ainsi de sa présence.
Sont également remerciés nos fidèles amis Belge, Thierry, Raphaël et sa famille qui se tape plus de 12 heures de route dans un sens comme dans l'autre pour être avec nous.
Charles (Ch'ti gyro), après de nombreuses hésitations, a failli nous faire des infidélités mais s'est finalement décidé pour le Bois de la Pierre. Il s'y trouve tellement bien qu'il y est  encore à l'heure actuelle. Merci également à lui !
Pascal, Dominique et toute l'équipe Planet Gyro est venu présenter son magnifique nouveau porte pale avec angle de conicité, le tout taillé dans la masse !!! Un bijou et une véritable avancée !
Claude qui viendrait même si le BdlP était sous la neige, nous a convié sous la tonnelle de son camping car à partager l'apéro offert par Planet Gyro.

On ne peux citer tout le monde mais je termine en évoquant la chaleureuse présence de notre Président de Fédé, Monsieur Pierre-Henri Lopez, au contact facile, qui nous a rappelé avec détermination son attachement à la limite 
des 450 kg.
Et un très bon point pour nous : il vole en gyro (et sur un ELA, comme moi qui plus est)  Okay

Encore Merci à tous.
Amicalement.

Hervé

Supprimé  Affaire Close

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016 Répondre en citant

1ere fois pour moi, malgré les propositions répétées des copains, et malgré le temps (pourri), je n'ai pas regretté !! on sent une ambiance particulière que j'ai beaucoup apprécié !! maintenant, je sais que c'est un des rdv incontournables !! merci à l'organisation

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:18 (2016)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016 Répondre en citant

Monsieur Hervé.

Vous ne voyez qu'une partie cachée de l'iceberg, notre téléphone tout le monde le connais, par contre moi je ne connais ni les noms et prénons de ceux qui viennent dans ce forum. 

Les coups de fil de menaces, des mp et mails injurieux nous en avons tous les jours. Même ce matin par des personnes qui se cachent dérrière leur pseudo anonyme.

Si vous estimez que c'est poli de traiter les modérateurs de ce forum de lâches, de drogués et j'en passe que c'est normal ?  Nous pas.

Je vous ai envoyé un MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation