le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Rassemblement a Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

Bonjour a tous

Enfin !!!   la nouvelle équipe Municipale de Mimizan vient enfin de nous "reconnaitre"  en tant que Association. Il faut dire que l'ancien Maire nous a completement ignorés pendant 12 ans.
 Donc la nouvelle équipe vient nous inviter a participer le 13 et 14 Juin prochain a l'anniversaire du "Canari" . Ils nous pretent un terrain  au bord de Mer pour exposer nos Machines
 Ils ont aussi le projet de nous autoriser a atterrir directement sur ce terrain ????
 Pour c'eux que cela interesse ils peuvent me contacter au 05.58.09.32.82

Ce serai génial que l'on puisse avoir plusieures Gyros en exposition vous etes tous les bienvenus...

Manu

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

Tiens!!! cela n'interesse personne?

J'espere que les membres du Club ne vont pas me lacher.... maintenant...

Manu

jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

Je serai présent avec ma machine ....

Cordialement Jean-Luc

Claude JOURDAN

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

bjr Manu,
écoutes si je ne suis pas pris par le boulot, je ferai tout mon possible pour venir. Je vais en parler à tous les propriétaires des machines où je suis garé.
claude

ICQ Yahoo Messenger MSN
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

Bonjour Claude

Ce serait génial si tu pouvais venir avec ta machine. Les enjeux seront énormes pour la survie de notre Club. Si cette petite fête se passe dans de bonnes conditions et s'il y aura un petit choix de machines présentes, j'ai l'assurance de la part de la nouvelle municipalité d'obtenir un budget assez conséquent pour organiser un ""2eme Bois de la Pierre""  sur Mimizan en 2010.
 Sans compter aussi que nous disposerons enfin de locaux dignes d'une Asso.

Je te fais confiance

Cordialement
 Manu

sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

je pense venir 1 des 2 jours mais le week end normalement je bosse
amicalement
Patrick

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan Répondre en citant

OK !  Merci  Patrick

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Projet Rassemblement a Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation