le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serrage hélice autogiro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarie

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pourriez vous me dire quel est le couple de serrage des vis 6 et 8 sur une hélice composite HTC tripale propulsive monter sur un Autogiro MTO Sport après avoir réglé le Pas ?
Merci.
JM.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:15 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Pourquoi avoir re réglé le pas ? S'agit il d'une modification ?

Visiter le site web du posteur
jeanmarie

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

bjr.
J'ai modifié le pas car au déco plein pot je prenais 5900 trs voir un peu plus,donc voilà en mettant 1 ° j'ai 5800 et gagné un peu en vitesse de croisière ( 15 km/h) environ.

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:41 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Humm... du coup ça décolle un peu plus long alors ?!
Pilote poids plume ? Attention au décollages avec passager et plein de carburant quand il fera chaud et piste moyennement longue ça peut surprendre...
Nous n'avons pas encore eu vraiment de grosses chaleurs cette année alors méf ! Pour le le couple de serrage peut être un petit coup de fil ou mail chez AutoGyro ou Air Flash Amiens où il y a des mécanos agrées par la marque ou tout autre revendeur agréé ?
J'ai un peu cherché chez DULV rien trouvé...
Confused

Visiter le site web du posteur
jeanmarie

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:46 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

merci pour toutes ces infos.
c'est vrais je suis poids plume ( 60 kgs )
Je n'ai pas trouvé de différance au déco, mais c'est vrais méfiance le jour ou il ferra chaud et charger à bord, ma piste fait 200 M de long et dégager sur 150 M aux extrémités.
@+
JM.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:49 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Et avec 60kg, ton rotor tourne à quelle vitesse?
Claude

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:04 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Bjr,  quelle motorisation sur ton MTO sport, 912S ou 914 .

jeanmarie

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ? Répondre en citant

Bjr
Je suis tout nouveau lâcher donc je n'ai pas eu le temps de faire tout les contrôles. 
Moteur 912 S 100CV 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: serrage hélice autogiro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation