le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de la Bourgogne

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eve71

Féminin

PostPosted: Fri 20 May - 15:15 (2016)    Post subject: Bonjour de la Bourgogne Reply with quote

Je me présente :
Eve, jeune pilote avion, brevetée depuis un an. Lors d'une de mes navs, j'ai eu l'occasion de croiser un autogire. Le sympathique pilote belge de passage dans ma région, m'a proposé de faire un tour de piste en gyro car je ne connaissais pas trop cet aéronef. Depuis ce vol, je suis emballée mais malheureusement fauchée !!!  Je dois donc mettre des sous de côté si je veux un jour passer mon brevet.
En attendant, je viens par ici pour grignoter quelques infos qui m'aideront à mieux connaître l'autogire.
A bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 15:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 May - 13:45 (2016)    Post subject: Bonjour de la Bourgogne Reply with quote

Bienvenue ici Eve, bonne lecture et, surtout, bonnes participations aux discussions.

Back to top
Grodou

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 20:56 (2016)    Post subject: Bonjour de la Bourgogne Reply with quote

Salut Eve !
Et bienvenue sur le fofo du giro !!!
Il y a des tonnes de trucs à lire pour comprendre et apprécier le bestiau ou s'exercer les zygomatiques... faut prendre le temps.
Je te souhaite de trouver les moyens de t'y frotter de plus près... c'est tellement fun. Okay

Bons vols,
Grodou

Back to top
remi

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 22:50 (2016)    Post subject: Bonjour de la Bourgogne Reply with quote

Bonjour Eve ,bienvenue sur le forum autogire
Bons vols

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: Bonjour de la Bourgogne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation