le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau jouet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Aujourd'hui, dépose de la tête pour contrôle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:13 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

surtout pense a prendre plein de photo pour toi pour le remontage ...on oublie vite!

Visiter le site web du posteur MSN
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Finalement, tu vas jouer différemment avec ton "nouveau jouet"...  Mr. Green  

Topgun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

C'est pas faux.

La mécanique c'est bien mais j'aurai apprécié de voler un peu.

Fred

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:51 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Fred, 
A mon avis, tu n as pas besoin d envoyer le moteur chez Avirex. Quand tu as couché l appareil, l hélice s est immédiatement fracassé parcequ elle est en carbone. Ç aurait êté une hélice en alu ( comme sur certains avions), là ca aurait été différent, la sortie réducteur aurait peut être morflé un peu.
Ce qui est à vérifier, ç est bien la tête rotor. Là, faut pas mégoter.
Un dernier truc a changer impérativement: toutes les rotules de commandes. Elles peuvent avoir un départ de criques que tu ne verras pas a l œil nu. Quant aux tubes, ils sont en inox, même s ils sont un peu tordus, tu ne risques rien, tu les redresses, ç est de la guimauve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Mon nouveau jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation