le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Blois et PB3 et PB4 Equilibrated Dynamique

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike G

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 18:06 (2016)    Post subject: Blois et PB3 et PB4 Equilibrated Dynamique Reply with quote

Pour ceux qui sont intéressés je vais être à Blois Samedi avec le PB3 et le nouveau PB4.
M'envoyer un message privé si tu voudrais voir le PB3/4 et/ou discuter à propos d'équilibrage dynamique.
Mike G

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Aug - 18:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René BRUN

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:28 (2016)    Post subject: Blois et PB3 et PB4 Equilibrated Dynamique Reply with quote

Mike G wrote:

Pour ceux qui sont intéressés je vais être à Blois Samedi avec le PB3 et le nouveau PB4.
M'envoyer un message privé si tu voudrais voir le PB3/4 et/ou discuter à propos d'équilibrage dynamique.
Mike G
Bonjour Mike
Les messages privés ne fonctionne plus dans le forum, je serai à Blois à quel stand expose-tu le PB3 et PB4?

Back to top
Mike G

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 19:55 (2016)    Post subject: Blois et PB3 et PB4 Equilibrated Dynamique Reply with quote

René 
Merci, je n'ai pas de stand, je trouve qu'il n'y a pas assez d'intérêt pour l'équilibrage justifiant un stand. Ta seule réponse en est la preuve.
Appelle-moi zéro six six huit quatre neuf huit sept neuf cinq.
Mike 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:48 (2019)    Post subject: Blois et PB3 et PB4 Equilibrated Dynamique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation