le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELICOPTER HTC130 FRANCAIS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HELI TECH

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:48 (2016)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS Répondre en citant

Bonjour Remi,

Le gain de poids vient directement de la conception des moteurs deux temps.
Le bloc moteur sans distribution reste relativement simple et léger, le système de refroidissement ne nécessite pas de grands radiateurs grâce au balayage permanent du moteur par les gaz frais, pas de radiateur d'huile et pas besoin non plus de turbo ni d'intercooler pour avoir la puissance en permanence.
La fiabilité étant primordiale, les pièces de ce moteur sont dans des matériaux de grandes qualités ce qui permet une optimisation des masses au niveau des éléments lourds comme les vilebrequins et les carters.
Les périphériques sont aussi allégés avec des échappements en titane et les silencieux d’admission en carbone.

cordialement

Pascal JEAN-FULCRAND

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:18 (2016)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS Répondre en citant

Je comprends mieux le devis de masse et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle machine !

aerocopter

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS Répondre en citant

Je souhaite que votre HTC130 soit aussi réussi que vous l'annoncez, mais surtout que la fiabilité, la robustesse, et la sécurité annoncées par votre société soient bien au RDV.

Je souhaite également que de la réactivité et le professionnalisme de votre SAV ne soient pas que des belles paroles et de louables intentions, car force est de constater que les "margoulins" et autres "charlots" sévissent dans la classe 6 (Cf. les problèmes avec le LH212).

Cemize

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:11 (2016)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS Répondre en citant

Il me semble qu'Heli-Tech distribue toutes les marques de classe 6. Question au mécanicien d'helitech :

1- Quel est le constructeur qui a le meilleur SAV ? 
2-Quel est la machine qui a le meilleure rapport qualité-prix ?

Qqn d'autre sait répondre ?

CH

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:37 (2016)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS Répondre en citant

Bonjour,

Sur ulmag, le site de Miguel Horville, la présentation du HTC 130:  http://www.ulmag.fr/mag/dossiers/blois_2016_php/lire_actu.php?n=1609052015&p=0#1609052015

CH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: HELICOPTER HTC130 FRANCAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation