le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pales de rotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:08 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

Vend jeux de pales de rotor 4 mètres neuve pas de perçage, sauf enlever inserts collé, (sens de rotation inverse), s'enlève facilement en chauffant au pistolet air chaud.
profil 8h12
corde 216 mm

Contact par mail francinox@free.fr

Pour m'éviter un tas de mail, le prix est de 900€ avec tiges inox d'équilibrage et les bouchons de profil bien évidemment le port est en plus.

Dernière édition par franc le Mar 14 Mar - 13:15 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franc

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:13 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

vendu le châssis et moteur !!

Après la mise en service du système électronique sur le G1 il me reste , deux carbu quasiment neuf, deux réceptacles essence, brides, la pompe essence mécanique, sonde température eau, tirette micromécanique des gaz.
Si quelqu'un est intéressé .

Cordialement.

Dernière édition par franc le Sam 18 Mar - 22:15 (2017); édité 2 fois
ALPHI

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:21 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

franc a écrit:
Vend jeux de pales de rotor 4 mètres neuve pas de perçage, sauf enlever inserts collé, (sens de rotation inverse), s'enlève facilement en chauffant au pistolet air chaud.
Avec tiges inox d'équilibrage.
Contact par mail francinox@free.fr

Bonjour, je cherche des pâles pour mon gyro M14, cela pourrait-il convenir? Merci

franc

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:01 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

Bonjour Alphi, les pales étaient prévues pour un biplace en 8 mètres 40, le M14 étant un biplace rien n'empêche d'utiliser ces pales.
Longueur pale 4 mètres
Corde 216 mm
Profil 8h12 Averso.
Bien cordialement.

ALPHI

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:28 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

franc a écrit:
Bonjour Alphi, les pales étaient prévues pour un biplace en 8 mètres 40, le M14 étant un biplace rien n'empêche d'utiliser ces pales.
Longueur pale 4 mètres
Corde 216 mm
Profil 8h12 Averso.
Bien cordialement.

Merci, je me renseigne si ça monte sur mon rotor!
Quel est le prix demandé?
A plus
Cordialement

franc

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

Alphi, logiquement NON !! sur les Magni les pales sont en composite le porte pale ne va pas, fixation difrérente il faut le changer par un Averso .
Pour le prix utiliser l'adresse mail ci-dessus.

ALPHI

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:27 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

franc a écrit:
Alphi, logiquement NON !! sur les Magni les pales sont en composite le porte pale ne va pas, fixation difrérente il faut le changer par un Averso .
Pour le prix utiliser l'adresse mail ci-dessus.

Ah ok, cela va certainement entraîner de gros frais, je ne voudrais pas trop modifier mon gyro.
Je reviens vers vous, si j'ai d'autres échos positifs.
A plus
Alphi
Merci

franc

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:18 (2016)    Sujet du message: pales de rotor Répondre en citant

A ça oui , de gros frais tête de rotor, porte pales, commandes sans compter le positionnement des tiges d'équilibrage,le pré lanceur, de plus les pales ne sont pas percées cela veut dire être équipé ou savoir le faire chose pas évidente et on n'a qu'un coup et si on loupe c'est achat d'un nouveau jeux de pales.
Bon je n'ai plus ce problème avec le G1 mais 10 mètres d'envergure et vol restreint en cas de vent, mais on ne peu pas tout avoir !!!
Bien cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: pales de rotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation