le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur un atterrissage.

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foxtrott

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:19 (2016)    Post subject: Question sur un atterrissage. Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un ici maîtrise ce genre d'atterrissage .. et si on peut me l'expliquer !?

Ca se passe à 3m 19s de la vidéo.. normalement elle est câlée.

https://youtu.be/Y6fBC32846g?t=3m19s

Merci pour vos réponses..
++  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claude51

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 20:21 (2016)    Post subject: Question sur un atterrissage. Reply with quote

super atterrissage ! Okay
seul dans la machine, ça aide, mais quand même !
sans doute pas mal de vent... chapeau pour cette maîtrise, y compris le fait de pivoter sur 2 roues comme il le fait ! respect...

Back to top
Foxtrott

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 22:32 (2016)    Post subject: Question sur un atterrissage. Reply with quote

Dites moi si j'ai tors..

Le vent est de travers.. c'est pour ça qui'il pivote à la fin.. pour se remettre contre le vent ..

Le fait de pivoter sur deux roues.. à mon avis c'est pas voulu.. c'est le rotor qui est très charger et qui face au vent lâche sa dernière portance.

Mais .. j'aimerais bien maîtriser un atterrissage pareil moi.. alors si quelqu'un pourrait me l'expliquer !? :-)

Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 26 Oct - 16:14 (2016)    Post subject: Question sur un atterrissage. Reply with quote

Si tu regardes bien, il se pose vent de face puis met du moteur pour souffler la gouverne et pivoter. La poussée hélice est contrée avec le rotor, qui a encore des tours, pour ne pas que le gyro avance exagérément. Il se pose vent de face, pivote ensuite avec la poussée hélice... Mais garde bien son rotor à plat une fois vent de travers...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16 (2019)    Post subject: Question sur un atterrissage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation